Mode

Nabilla pour Blooshop : Le Making Of de sa collection dévoilé ! (Vidéo)

Nabilla pour Blooshop : Le Making Of de sa collection dévoilé ! (Vidéo)
@Instagram
  • A-
  • A+

Il y a pile une semaine, mercredi 17 septembre dernier, Nabilla et Thomas créaient l’émeute au centre commercial O'Parinor pour présenter leur collection de vêtements et accessoires en collaboration avec la marque de vêtements Blooshop. Aujourd’hui, c’est le making of de la campagne qui a été dévoilé sur Public.

Durant une dizaine de minutes, on voit Nabilla et son petit ami Thomas Vergara poser dans diverses rues de Paris. Et une chose est sûre : Nabilla et l’objectif, c’est l’amour fusionnel. Télégénique et photogénique, l’ancienne bimbo proche d’NRJ 12 est tout simplement magnifique, quelle que soit sa tenue. Moins maquillée qu’à ses débuts, et plus élégante bien qu’elle adopte facilement des tenues street/sportwear, Nabilla n’a plus vraiment de leçons à recevoir en ce qui concerne sons style.

Visage de poupée, chevelure parfaite et mensurations hallucinantes, le risque ici, c’est que les vêtements et accessoires créés par le couple passent inaperçu. Mais si l’on fait bien attention à la garde-robe des deux mannequins stylistes à leurs heures perdues, on remarque que le travail est franchement bien fait et pour tous les gouts. Nabilla et Blooshop ont choisi une cible bien large, qui saura profiter, en plus du fun des vêtements, des prix abordables.

Un "truc" pour –tous-  les jeunes

Car là est bien l’une des promesses le plus importantes de la démarche de Nabilla. Interviewée par Public à l’occasion du lancement de sa collection, la diva a déclaré "Ce n'est pas pour tacler les gens mais, franchement, Shy'm et Stromae ont fait des trucs super mais tellement chers... 200 euros la paire de chaussettes, ça va pas la tête !". Avant cela, à Metro News, elle avait expliqué "C'est un truc pour les jeunes, pas comme tous les autres genres Shy'm, avec des t-shirts à 200 euros. Moi je fais quelque chose pour les jeunes, avec des prix abordables entre 20 et 100 euros". La vidéo est 100% parisienne, mais parle effectivement à tout le monde.

On notera que le making of met en image le couple très proche, et visiblement aussi complice qu’avant. Espérons pour eux que leur business marchera aussi bien qu’ils le souhaitent

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje is the fastest ever Spanish video to reach 100m views and become @Vevo Certified! https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails