• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla recalée au Bac, elle fait le point sur son niveau d’études

Nabilla recalée au Bac, elle fait le point sur son niveau d’études
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 5 juillet, les résultats du Bac étaient révélés. L’occasion pour Nabilla de faire le point sur sa scolarité auprès de ses nombreux followers. Non Stop People vous en dit plus.

Le suspense prenait fin ce vendredi pour les 750 000 candidats inscrits au baccalauréat. Alors que les résultats étaient dévoilés, certaines stars sont apparues nostalgiques de cette période à l’image de Thierry Ardisson qui a confié avoir menti à ses enfants au sujet de son passage en 1966. En outre, c’est Nabilla qui a évoqué son parcours sur les réseaux sociaux. Après qu’un internaute lui ait demandé si elle avait passé son Bac, la future maman de 27 ans a répondu avec beaucoup d’honnêteté : "Je n’ai pas eu mon bac malheureusement et je regrette terriblement". Avec une formation "sur le tas" comme elle l’indique, Nabilla est tout de même satisfaite de la tournure que sa vie a prise. "Je suis fière de moi et de ce que je suis devenue" écrit-elle sur Twitter.

Nabilla fait la liste de ses diplômes

Si elle n’a pas le Bac, la femme de Thomas Vergara n’est pas pour autant dépourvue de diplômes. En effet, la jolie brune s’est efforcée d’obtenir quelques atouts en poche. "Par contre, j’ai mon diplôme de Cambridge CAE (niveau anglais avancé C1), et je passe actuellement le CPE (niveau bilingue C2) et honnêtement, ça me sert tous les jours !" Une bonne nouvelle qui devrait redonner confiance aux étudiants en difficulté scolaire car pour Nabilla, "il ne faut pas confondre culture et intelligence". Elle conclut en rappelant malgré tout que "les diplômes sont très importants pour avancer et pour se construire intellectuellement." Recalée au Bac, Nabilla reste championne dans sa catégorie : celle des selfies et photos sensationnelles. Enceinte de plusieurs mois, la it-girl immortalise la poussée de son baby-bump à chaque occasion qui se présente. Pourtant, il n’est pas certain qu’elle affiche son bébé dès sa naissance comme elle l’a précisé. "Nous n'avons pas pris la décision mais une chose est sûre, nous allons le préserver un maximum."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Audrey Pulvar moquée pour son poste à la mairie de Paris, elle réplique https://t.co/pxoPvJ1uUt https://t.co/3tGxVFzcCP
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Antonin "radin", pourquoi il compte faire attention à ses gains https://t.co/HG1CAeckru https://t.co/yU7mGGfTjO
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe : Emmanuelle Béart dévoile son dernier projet avant sa mort https://t.co/FKLnfbTgT9 https://t.co/gA318Ww969
    Détails