Mode

Nabilla rend hommage à Jean-Paul Gaultier pour l'ouverture de son exposition à Paris

   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Il y a quelques années, Nabilla avait défilée pour le couturier Jean-Paul Gaultier, avant de perdre contact avec ce dernier. Si Jean-Paul Gaultier a récemment avoué qu’il n’avait plus aucune nouvelle de la starlette, cette dernière a tenu à lui rendre hommage sur son compte Twitter à l’occasion de l’exposition Jean-Paul Gaultier qui va ouvrir ses portes à Paris

Cette année, le Grand Palais accueille l’exposition Jean Paul Gaultier pour sa nouvelle saison culturelle. Après Montréal, Dallas, San Francisco, Madrid, Rotterdam, Stockholm, New-York, Londres et Melbourne, la dixième étape de cette exposition s’invite en France pendant quelques mois, du 1er avril au 3 août 2015. L’occasion pour les français de découvrir le parcours du couturier, mais aussi certaines robes crées par le célèbre styliste.

Et une robe en particulier a attiré l’œil de Nabilla. Sur son compte Twitter, la starlette a posté une photo de la célèbre robe qu’elle a porté lors de son défilé pour Jean-Paul Gaultier  pour la Fashion Week. En légende, Nabilla a tout simplement rendu hommage au couturier : ''Je n’oublierai jamais, tu me manque doux amour''. Une jolie déclaration de la part de Nabilla.

Nabilla, réconciliée avec Amélie Neten

Il semblerait que la starlette souhaite désormais faire table rase du passé et se réconcilier avec ses anciens amis. Tout le monde se souvient de l’amitié qui existait entre Amélie Neten et Nabilla pendant le tournage des Anges. Très proche dans la saison 5, la brune et la blonde s’était séclarée la guerre sur les réseaux sociaux à la fin du tournage. Dans une interview pour Télé-Star, nabilla avait même déclaré qu’elle n’était plus amie avec Amélie : ''Quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n’en a plus besoin''. Mais en décembre dernier, suite au drame qui s’est joué dans l’hôtel où résidaient Nabilla et Thomas Vergara, la bimbo avait pu compter sur le soutien innatendu de la belge qui a posté sur son Twitter le message suivant : ''Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles''.

Hier, les deux jeunes femmes se sont fait une nouvelle déclaration d’amitié sur le réseau social. Amélie Neten a posté une nouvelle photo d’elle-même et de Nabilla sur laquelle elles apparaissent très complices sur le tournage des Anges 5 avec en légende : ''toi-même tu sais''. Un message retweeté par Nabilla, qui lui a ensuite posté un cœur. 


Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails