• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla : Sa photo beaucoup trop mignonne avec son père sur Instagram

Nabilla : Sa photo beaucoup trop mignonne avec son père sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours seulement après s’être réconciliée avec son papa, Nabilla a publié mardi matin une photo d’elle jeune, dans les bras de son père. C’est la première fois que son paternel accepte que la jeune femme publie une photo de lui. Non Stop People vous dit tout.

Entre Nabilla et son papa, ça n’a pas toujours été évident. A l’adolescence, la jeune femme et son père entretiennent une relation distante. Mais quand Nabilla se lance dans la télé-réalité et participe à des émissions comme "L’amour est aveugle" ou "Les anges de la télé-réalité", c’en est trop pour son père. En 2013, au cours d’une interview accordée à Closer, il lâche une phrase choc : "J’ai honte de ma fille". Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et l’image de Nabilla a sensiblement évolué. Moins bimbo, plus chic, la jolie brune n’a pour autant pas totalement abandonné la télé-réalité puisqu’elle sera l’une des stars d’NRJ12 à la rentrée avec un nouveau programme baptisé "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie".

Nabilla adorable enfant dans les bras de son père

Malgré cela, les relations entre Nabilla et son papa sont désormais apaisées. La preuve, le 23 juin dernier la jeune femme avait immortalisé ses retrouvailles avec son père sur Snapchat. Et ce mardi matin, la compagne de Thomas Vergara est allée encore plus loin en dévoilant pour la première fois une photo de son père sur son compte Instagram. Celle-ci remonte à plusieurs années. Nabilla, encore enfant, pose dans les bras de son père en compagnie de son frère Tarek qui n’est lui encore qu’un bébé : "Voilà, après tout ce temps mon papa m'autorise à mettre une photo de lui. Je l'aime tellement et je lui ressemble tellement, je suis contente qu'on se soit retrouvés. Je l'aime plus que tout au monde. Et au cas où vous ne l'auriez pas reconnue, la petite personne sur ses genoux c'est @tarekofficial" a-t-elle écrit en légende. Trop mignon !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @fouinyteam78190: J’ai écrit avec le cœur Première Fois. Mercredi à 18h #Premièrefois @lafouine78 💪❤ https://t.co/nUWJUJKUEY
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Targui90: @lafouine78 On n'oublie jamais 7 ans déjà , quand je partirais, va Béné, la mémoire dans la peau, j'avais pas les mots, papa…
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    Encore vous !!!! Mais nan après des siècles toujours en croisière virtuels les pirates ?!!!!! Incroyable 🤣🤣🤣🤣🤣 https://t.co/hlMw1L5r5E
    Détails