• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla seins nus dans Public, elle règle ses comptes avec ses haters sur Snapchat (VIDEO)

Nabilla seins nus dans Public, elle règle ses comptes avec ses haters sur Snapchat (VIDEO)
  • A-
  • A+

Quand Nabilla a un message a faire passer, elle ne passe pas par quatre chemins. C’est sur son compte Snapchat que la jeune femme a mis au clair les polémiques concernant ses photos hot en couverture du magazine Public. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Nabilla célébrait ses 25 ans à Saint-Barthélemy avec son compagnon Thomas Vergara. Ensemble, ils ont pu profiter du beau temps, de la plage et des soirées pour décompresser et se retrouver en tête à tête. Mais c’était sans compter sur les paparazzis toujours bien renseignés sur les déplacements de celle qui s’est fait connaître du grand public dans Les Anges de la Télé-Réalité. Ainsi, Nabilla s’est retrouvée en couverture du magazine Public, seins nus et dans des positions qui laissent peu de place à l’imagination avec son Thomas Vergara adoré. Il n’en fallait pas plus pour que les haters lui rappellent qu’elle n’a pas tant changé que ça. Des propos qu’elle n’a visiblement pas supportés, comme en témoignent ses derniers posts sur son compte Snapchat officiel.

"Franchement, qu’est-ce que je m’en fous !"

Sur son compte Snapchat officiel, Nabilla, qui a dévoilé sa complicité avec son frère Tarek, a posté plusieurs vidéos dans lesquelles elle exprime son mécontentement. Elle confie : "Il y a des gens, eux me connaissent, mais moi je ne les connais pas. Il y a des gens qui m’envoient des messages, qui sont là et qui me disent ‘maintenant tu veux donner une image classe, mais regarde les photos que tu as faites pour Public, regarde les photos qu’il y a dans Public’. Donc quand on part à l’autre bout du monde avec son mec sur une île pour pouvoir kiffer, pour pouvoir décompresser, pour fêter son anniversaire pour s’amuser tout simplement, est-ce que vous pensez vraiment que je savais qu’il y avait des paparazzis cachés dans les arbres franchement ? Non, mais honnêtement déjà je ne savais pas et puis deuxièmement je m’en fous quoi je suis avec mon mec on me dit que les photos sont vulgaires, mais qu’est-ce que j’en ai à faire. Franchement qu’est-ce que je m’en fous !" Des propos clairs qu’elle a décidé de partager avec ses milliers de fans. Avant d’ajouter : "Après je parle pour une minorité de gens, mais ça m’interpelle parce que je trouve vraiment con de leur part de penser des trucs comme ça. Le pire c’est qu’eux quand ils sont dans leur intimité il n’y a personne pour aller vérifier comment ils se tiennent, ce qu’ils font avec leur mec, quelle position ils ont à la plage. Ce n’est pas bien grave, mais c’est juste que ça me saoule d’avoir des commentaires ‘regarde les photos sont très vulgaires dans Public’ bah désolée, mais je ne savais pas que ça allait finir dans Public. Et puis déjà si vous lisez Public faut vraiment vous poser une question sur la vie parce que ce n’est pas le magazine du siècle quoi. Bisous mes petits shampoings (SIC)". Cela a le mérite d'être clair.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juil Bruno Mars @BrunoMars
    If you ain't here to party take yo ass back home!! #24kMagicWorldTour 💥💥💥 https://t.co/4QmQWbbaBD
    Détails
  • 25 juil P!nk @Pink
    Just dreaming of the edit of this video. One of the most extraordinarily brilliant moments of an already insanely surreal life ❤️ GRATEFUL
    Détails
  • 25 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    3 months later! Still Top 10 on iTunes! Thank you so much to every single person loving and listening to #Malibu! L… https://t.co/WObm5HYUcS
    Détails