• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla sexy en bikini, elle affole internet ! (Photo)

Nabilla sexy en bikini, elle affole internet ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla passe des vacances de rêve au soleil. Et comme elle ne se sépare jamais de son téléphone, elle en a profité pour faire partager son séjour idyllique à ses fans sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Comme la plupart des people - à l'exception des footballeurs qui ont déjà rechaussé leurs crampons - Nabilla coule des jours heureux sous un soleil de plomb. La bimbo a passé plusieurs jours en Grèce il y a quelques semaines, mais elle semble être déjà repartie sur les routes, ou plutôt sur les plages. La jeune femme partage régulièrement des clichés de son quotidien sur Twitter ou Instagram et, bien sûr, ses vacances ne font pas exception. Quoique ces derniers jours, Nabilla a surtout fait parler d'elle pour s'être moquée... d'elle-même. En effet, Nabilla a fait une petite introspection sur ses styles vestimentaires passés et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est elle-même tombée de haut ! Il est vrai qu'entre ses débuts dans des émissions de télé-réalité et aujourd'hui, Nabilla a totalement changé de look ! Fini les mini-short déchirés et les décolletés grossiers, la bimbo est passée à un look casual très chic.

NABILLA, NOUVELLE PRINCESSE DU STYLE ?

Du coup, Nabilla n'hésite pas à tacler celles qui, à la différence d'elle, s'habillent toujours de la même façon. "Il y a des filles, elles font trop pitié, on dirait moi, genre en 2013 ! Qu'est-ce que je pouvais être débile en 2013 avec mes mini-shorts ras la fouffe là et mes mini-hauts ! Quelle horreur ! Heureusement que dans la vie, on évolue. J'avais 18 ans, j'étais complètement débile", s'est souvenue Nabilla sur Snapchat. "Franchement, maintenant c'est les petits chemisiers classes. Que ce soit H&M ou Valentino, on s'en fout de la marque, mais faut être classe. C'est tellement cool d'être classe. Franchement on se sent bien, on se sent respectée, on se sent femme", a poursuivi la jeune femme, visiblement très fière de ses nouveaux looks. Et elle l'a encore prouvé sur Instagram ce week-end puisque la jolie brune a partagé une photo d'elle en maillot de bain. Dans un élégant deux-pièces imprimé à taille haute, Nabilla a fait une nouvelle fois la preuve que le style peut évoluer, et pour le mieux !

 

 

Let’s get tan now

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

12 Août 2018 à 5 :18 PDT
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Benchetrit : son fils Jules se confie sur l'éducation qu'il lui a donné https://t.co/IuiYnIHUUv https://t.co/4YiV3M4ewe
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    You have to try it! Warm melted chocolate inside and the hard crunchy shell on the outside https://t.co/ykhX5Cj8nQ
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] La Reine des neiges II : Dany Boon, Liane Foly, Elodie Gossuin, pléiade de stars à l’avant-première… https://t.co/FAgdAfDBYE
    Détails