• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla sexy à Mikonos, les internautes s’inquiètent pour sa santé ! (Photo)

Nabilla sexy à Mikonos, les internautes s’inquiètent pour sa santé ! (Photo)
(c) Instagram Nabilla
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nabilla Benattia et Thomas Vergara prennent des vacances bien méritées à Mikonos, la jeune femme a été la cible des internautes par rapport à une photo publiée sur son compte Instagram. En effet, ses followers pointent du doigt sa silhouette, qu’ils jugent trop maigre. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsque l’on est une star, il faut s’attendre à être constamment épié sous les moindres coutures. Et depuis le début du mois d’août, Nabilla Benattia et son chéri Thomas Vergara en font les frais. Alors qu’ils venaient de terminer le tournage de leur toute dernière téléréalité en Australie, le blogueur people Jeremstar révélé que le couple s’était séparé. Une information confirmée par Thomas Vergara pour Non Stop People, "Jeremstar dit vrai", nous avait-il écrit. Sauf que quelques jours plus tard, le couple a finalement réussi à se remettre ensemble. Évidemment, Jeremstar a sauté sur l’occasion pour qualifier leur rupture de "bidon". Un acharnement qui n’a pas plu au chéri de Nabilla, qui l’a descendu via Snapchat, révélant au passage que, lorsque de l’affaire du coup de couteau de Nabilla, Jeremstar avait offert 10 000 euros à Thomas Vergara pour l’interviewer.

De nombreux commentaires négatifs !

Mais depuis quelques heures, les internautes s’inquiètent maintenant pour la santé de Nabilla Benattia. En cause, une photo postée il y a 3 jours sur son compte Instagram, où elle profite du soleil sur le sable de Mikonos. Si Nabilla Benattia est aussi sexy que d’habitude, la Toile pointe néanmoins du doigt sa silhouette. En effet, les internautes jugent que ses côtes saillantes, ses hanches et ses bras sont beaucoup trop maigres. "Je trouve Nabilla trop mince. Elle pourrait mettre sa santé en danger", "Très jolie, mais trop maigre", "t'as maigri, t’es beaucoup trop maigre", sont de nombreux commentaires disponibles sous la photo. Il est vrai que l’on a connu Nabilla Benattia un peu plus pulpeuse, mais l’essentiel est qu’elle se sente bien dans sa peau et que Thomas Vergara l’aime comme elle est.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Mireille Mathieu au plus mal, elle se confie https://t.co/ybHRxd2hCA https://t.co/kov90FFsh1
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dominici mort : L’Ultime hommage des Bleus au Stade de France https://t.co/bczlEpHTp8 https://t.co/HKZ3LmMujC
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 3 : Casting, début de tournage... De nouvelles informations dévoilées https://t.co/L8iICBJfg9 https://t.co/XZETRpyo8E
    Détails