• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla : Son sideboob en maillot de bain fait fondre la Toile (photo)

Nabilla : Son sideboob en maillot de bain fait fondre la Toile (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla a dévoilé jeudi 27 avril un nouveau cliché très sexy sur son compte Instagram. En maillot de bain sur une licorne lors de son voyage aux Etats-Unis pour assister à Coachella, la compagne de Thomas Vergara dévoile au passage un sideboob très hot. Non Stop People vous en dit plus.

Après une période compliquée, Nabilla est de retour au premier plan. Médiatiquement, la jeune femme a forcément été un peu plus en retrait dans les mois qui ont suivi la tragique histoire du coup de couteau asséné à son compagnon Thomas Vergara. Mais depuis que son affaire a été jugée, elle reprend du poil de la bête. Début avril, Nabilla annonçait la sortie d’un nouveau livre pour le mois de mai. Quelques jours après avoir assisté au festival Coachella, elle lançait son propre site Internet baptisé "By Nabilla". Et jeudi 27 avril, "Le grand direct des médias" d’Europe 1 a révélé que la jeune femme pourrait faire son grand retour à la télévision cet été dans un célèbre jeu de France 2.

Nabilla très sexy en maillot de bain

Bref, Nabilla is back. En revanche, s’il y a bien un endroit où la compagne de Thomas Vergara n’a jamais arrêté de faire parler d’elle, c’est Instagram. Grande adepte des réseaux sociaux, la jolie brune y publie régulièrement des clichés très sexy. Et ce jeudi, ce fût encore le cas. Après s’être visiblement éclatée à Coachella, Nabilla a partagé un nouveau cliché de son séjour américain. Et quel cliché. Juchée sur une licorne en plastique à la piscine, elle dévoile un imposant sideboob grâce à un maillot de bain particulièrement seyant. Évidemment, les internautes ont rapidement été nombreux à s’ébahir devant le corps de rêve de l’ancienne reine de la télé-réalité. Et sont certainement nombreux à rêver de son possible futur combat de boue à Fort Boyard.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails