• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla topless sur Instagram, elle déchaîne les passions

Nabilla topless sur Instagram, elle déchaîne les passions
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances dans les Bermudes, Nabilla n’hésite pas à partager avec ses 3,1 millions d’abonnés des photos plus sexy les unes que les autres sur son compte Instagram. Jeudi 19 juillet, la starlette a dévoilé sa plastique de rêve en posant topless. Non Stop People vous en dit plus.

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia régale la gent masculine avec des photos sur lesquelles elle pose toujours plus dénudée. La compagne de Thomas Vergara, connue pour son corps parfait, excelle dans l’art d’affoler les internautes en publiant de nombreux clichés torrides. Jeudi 19 juillet, la vedette de télé-réalité a encore fait grimper la température. Cette dernière a partagé des photos "caliente" sur son compte Instagram. En vacances dans les Bermudes, la bombe a pris la pose en bord de mer devant un rocher, simplement vêtue d’une petite culotte de maillot de bain taille haute qui met parfaitement en valeur ses fesses rebondies et ses jambes qui n’en finissent plus. C’est sans aucune vulgarité que la chérie de Thomas Vergara cache sa poitrine généreuse à l’aide de son bras. De profil, tête baissée, regard fuyant, la starlette met en évidence son tatouage "1937", situé à l’arrière de son bras en hommage à sa grand-mère.

"Mémé est tout pour moi"

Du fin fond de son île paradisiaque, Nabilla pense toujours à son adorable grand-mère Livia. En légende de la sublime photo qu’elle a postée sur les réseaux sociaux la ravissante Franco-suisse de 26 ans a tenu à faire un clin d’œil à sa grand-mère dont elle est très proche : "1937 est l'année de naissance de ma grand-mère. Photo prise par l'homme que j'aime" a écrit la brunette. Symbolique de l’amour qu’elle porte à "Mémé" qui l’a quasiment élevée, ce tatouage est très significatif : "Ma mère ne s'est pas vraiment occupée de moi quand j'ai vécu avec elle. Elle n'était jamais là, je n'avais aucun cadre. Sans doute ma vie aurait-elle été différente si elle m'avait un peu cadrée. En prison, elle n'est venue me voir qu'une fois. Et quand j'en suis sortie, juste avant Noël que j'ai passé chez ma mémé, elle n'était pas là. (...) Mémé est tout pour moi" avait confié l’ex-candidate des "Anges de la télé-réalité" dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs en avril 2016.

 

 

"1937" is my Grand Mother’s birth by l’homme que j’aime #revolvearoundtheworld @revolve

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

19 Juil. 2018 à 9 :52 PDT

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] La Reine des neiges II : Dany Boon, Liane Foly, Elodie Gossuin, pléiade de stars à l’avant-première… https://t.co/FAgdAfDBYE
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Natacha Amal : ce célèbre chanteur avec lequel elle a eu une relation https://t.co/nUbiw0Jd2s https://t.co/4V7jNbTTE6
    Détails
  • 14 nov Justin Timberlake @jtimberlake
    #TrollsWorldTour 🤘 New trailer drops in ONE HOUR https://t.co/zylxywguSi
    Détails