• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla ultra sexy : Thomas Vergara lui déclare sa flamme pour la Saint-Valentin sur Instagram (photo)

Nabilla ultra sexy : Thomas Vergara lui déclare sa flamme pour la Saint-Valentin sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Couple emblématique de la télé-réalité depuis quatre ans, Nabilla et Thomas Vergara célèbrent la Saint-Valentin comme les amoureux du monde entier ce mardi. A cette occasion le jeune homme a fait une belle déclaration d’amour à sa compagne sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla et Thomas Vergara ont dû surmonter bon nombre d’épreuves depuis le début de leur relation mais leur amour reste intact. Entamée dans les Anges 5, l’histoire d’amour entre les deux stars de télé-réalité passionne le public depuis maintenant quatre ans. Parfois dramatique, lors du fameux épisode du coup de couteau, longtemps éloignée, puisqu’ils avaient l’interdiction de se voir jusqu’au procès de Nabilla, leur histoire d’amour a survécu à tout. Alors depuis la fin de leurs ennuis judiciaires, les deux tourtereaux en profitent. Désormais loin de l’agitation parisienne puisqu’ils se sont exilés à Londres, Nabilla et Thomas Vergara vivent leur amour au jour le jour.

Nabilla et Thomas Vergara fêtent la Saint-Valentin

Après une année 2016 bien chargée, la bimbo et son compagnon se sont envolés la semaine dernière pour quelques jours de vacances et de repos bien mérité à Saint-Barthélemy. L’occasion pour Nabilla de publier quelques photos très sexy en bikini sur Instagram mais surtout de passer du temps en tête à tête avec l’élu de son coeur. Et que leurs fans se rassurent, ces quelques jours de vacances n’ont eu aucun impact négatif sur les sentiments que se portent Nabilla et Thomas Vergara. En ce mardi 14 février de Saint-Valentin, le jeune homme a d’ailleurs fait une jolie déclaration d’amour à sa compagne en publiant une photo d’eux deux à Saint-Barthélemy sur Instagram. Avec en légende : "Joyeuse Saint-Valentin à l'amour de ma vie @nabillanew je t'aime ma chérie".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : d'anciens acteurs de Glee balancent https://t.co/J7L2spYfpi https://t.co/yxIyvbM5eY
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    . @CharlotteNamura victime d’attaques racistes : elle témoigne (exclu vidéo) https://t.co/4bZKN8PaAW https://t.co/jMwGvgDmMy
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    George Floyd : Kylian Mbappé délivre un message de paix sur Instagram https://t.co/bN9Rpx6xQt https://t.co/1rHK0dtMTx
    Détails