• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla violemment taclée sur Twitter après un commentaire sur la Coupe du monde

Nabilla violemment taclée sur Twitter après un commentaire sur la Coupe du monde
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 6 juillet, à l'occasion du match Brésil-Belgique lors du Mondial de football, Nabilla s'est emparée de son compte Twitter pour commenter la défaite brésilienne. Ce qui n'a pas plu à certains internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs années maintenant, Nabilla est la reine du buzz. Après de nombreuses participations à des émissions de télé-réalité, la notoriété de la jeune femme a explosé, notamment grâce à une phrase, depuis largement relayée et parodiée : "T'es une fille t'as pas de shampoing ? Non mais allô quoi !" Depuis, Nabilla a opéré un changement d'image radical et préfère alimenter son compte Instagram de photos élégantes voire sensuelles plutôt que d'écumer les tournages d'émissions de télé-réalité. Mais cette fois-ci, l'un de ses derniers buzz n'était peut-être pas calculé…

Twitter s'enflamme

En effet, alors que la Coupe du monde en Russie bat son plein, Nabilla a choisi de commenter le match Brésil-Belgique. Vendredi 6 juillet, les Diables Rouges se sont imposés face à la Seleçao portée par Neymar (2-0), ce qui a choqué pas mal de monde, à commencer par Nabilla. Sur son compte Twitter, la starlette a déploré cette défaite, commentant ainsi : "Le Brésil c'est plus ce que c'était…" Il n'en fallait pas plus pour déclencher une déferlante de critiques sur Twitter. Certains internautes jugeant cette remarque déplacée et hors-propos n'y sont pas allés de main morte : "Elle connaît rien, quand tu connais rien, que tu suis pas le foot l'année, tu fermes ta g*****" pouvait-on lire. Mais Nabilla peut toujours compter sur ses fans, ses "petits shampoings" comme elle les surnomme affectueusement, qui sont montés au créneau pour la défendre. Le football déchaine toutes les passions…


Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails