• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Naomi Campbell en larmes, elle rend hommage à la rédactrice en chef de Vogue

Naomi Campbell en larmes, elle rend hommage à la rédactrice en chef de Vogue
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Naomi Campbell a su s’entourer des importantes personnes pour mener au mieux sa carrière. Le parcours de Franca Sozzani, la rédactrice en chef de "Vogue" a touché la star et elle décide de lui rendre hommage à la télévision italienne. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, les stars pleuraient la mort de Franca Sozzani, la célèbre rédactrice en chef de la version italienne de "Vogue". Tout au long de sa carrière, la journaliste avait mis en avant la beauté des femmes et elle a été l’une des premières à mettre dans ses pages des mannequins noirs. En 2008, son numéro spécial "Black Issue" avait obtenu un véritable succès malgré les nombreuses critiques. Invité sur une chaîne italienne, Naomi Campbell, qui est toujours aussi sexy en sous-vêtements, n’a pas réussi à contenir ses larmes en découvrant un reportage sur la journaliste de "Vogue". Le top est connu pour son incroyable carrière et surnommée la panthère noire, Naomi Campbell ne cesse d’être sollicitée par les plus grandes marques. Non Stop People suit sa carrière de près.

"Ton voyage ne fait que commencer, je t’aime"

Comme n’importe quelle célébrité, le top ne peut échapper aux critiques et il y a quelques mois, Naomi Campbell était accusée de violences envers son assistant. Le 12 mars dernier, elle a dévoilé un tout autre visage dans l’émission "Che Tempo Che Fa". En larmes, elle décide de rendre hommage à Franca Sozzani. "Mon seul et unique ange Franca Sozzani, nous saluons ton courage et ta détermination ainsi que ton élégance, ta passion et ta dignité. Il y a tant de choses bien à dire de toi, par-dessus tout, sache que ton amitié infaillible, vierge de tout jugement restera à jamais dans mon cœur. Tu n’as jamais menti et c’est extrêmement rare et difficile à trouver. Repose en paix mon ange, ton voyage ne fait que commencer, je t’aime", explique Naomi Campbell émue.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ugh!! Such a hard decision!! Better have those steal buttons ready! #VoiceBattles 😻😻
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: YAS! We love dance mom @MileyCyrus. 💃 #VoiceBattles https://t.co/hV1tk0R8JS
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: The Cyrus fam has got it goin’ on! #VoiceBattles https://t.co/A0tP8ztadU
    Détails