• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Naomi Campbell : en larmes en évoquant sa relation avec Nelson Mandela

Naomi Campbell : en larmes en évoquant sa relation avec Nelson Mandela
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans "C à vous" le lundi 4 mars, Naomi Campbell a laissé échapper son émotion en voyant des images d’elle avec Nelson Mandela. Non Stop People vous en dit plus.

Naomi Campbell a toujours été très proche de Nelson Mandela. En parallèle avec le mannequinat, elle s’est engagée dans plusieurs projets humanitaires avec l’homme politique qu’elle a rencontré au début des années 90. Depuis la disparition de Nelson Mandela en 2013, le mannequin garde toujours son esprit ancré en elle. Sur le plateau de "C à vous" le lundi 4 mars, Naomi Campbell a visionné une vidéo datant de février 1998 où elle est auprès de Nelson Mandela, très émue. L’ancien Président de la République d’Afrique du Sud y a des mots touchants à son encontre : "Elle fait partie de cette génération qui a choisi le monde comme théâtre de ses opérations. Et je suis très heureux que l’on ait une personne comme elle qui se dévoue pleinement à cette cause, qui s’est avérée être un succès".

Naomi Campbell très attachée à Nelson Mandela

Toujours aussi touché, le mannequin a laissé échapper quelques larmes. "C’était un homme tellement unique, on a eu vingt années. C’était comme un grand-père pour moi, j’étais comme sa petite-fille et c’était un être humain extraordinaire. Quelqu’un de très humble malgré les conditions dans lesquelles il vivait, quelqu’un de simple. Il était très attaché à son peuple. C’est pour cela qu’il n’a plus été président d’Afrique du Sud. Il a voulu s’occuper un peu plus des enfants car il avait de plus en plus d’engagements du monde extérieur" a-t-elle confié à propos de Nelson Mandela. Très engagée, Naomi Campbell qui a créé le gala de charité FashionForRelief pour récolter de l’argent et soutenir des associations, réuni chaque année de nombreuses personnalités pour la cause. "C’est quelque chose qui peut avoir lieu grâce à la cohésion de tout le monde, à la coopération. (…) Tout le monde fait quelque chose. (…) Les gens ne refusent jamais de participer à cette cause" a-t-elle confié dans "C à vous".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/4qp5DcXwBE
    Détails
  • 29 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Le film "J'accuse" de Roman Polanski nommé 12 fois aux César 👉 Gros débat ce soir dans #TPMP avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueu…
    Détails
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Canteloup "profondément raciste" : Frédéric Chau le dézingue https://t.co/YriPB3hhsD https://t.co/OIqGAxClWb
    Détails