Mode

Naomi Campbell : ‘’Je n’ai jamais été à l’aise de poser en lingerie’’

   / 5  
1

A plus de 40 ans, Naomi Campbell joue les femmes dominatrices pour la marque de lingerie Agent Provocateur.

2

Naomi Campbell en porte-jarretelles, mais jamais vulgaire.

3

Le mannequin prend une pose lascive pour Agent Provocateur.

4

Toujours sexy... même dans un garage.

5

Mais que fait Naomi Campbell une pelle à la main ?

  • A-
  • A+

Attention aux yeux ! Naomi Campbell s’affiche plus sexy que jamais dans la nouvelle campagne de la marque de lingerie Agent Provocateur. Le top model dévoile son côté femme dominatrice...

A plus de 40 ans, Naomi Campbell est plus sexy que jamais. Le top model, qui défile toujours pour les plus grands créateurs, est d’ailleurs la nouvelle égérie de la marque de lingerie américaine Agent Provocateur. Sur les clichés de la campagne, réalisés par la photographe Ellen von Unwerth et dévoilés par l’édition britannique du magazine Grazia, la star joue les femmes dominatrices avec beaucoup de glamour et de sensualité. Une chose qu’elle n’aurait jamais pensé possible auparavant. ‘’Je n’aurai jamais pensé faire ça à 44 ans. Je n’aurai jamais pensé poser en lingerie à la moitié de ma quarantaine !’’, a déclaré Naomi Campbell au média.

‘’J’étais maladroite et timide de dévoiler mon corps’’

Si le mannequin semble très à son aise en petite culotte, à ses débuts les séances photos en lingerie s’apparentaient à une séance de torture. ‘’Plus jeune, je ne me sentais pas vraiment confortable. J’étais maladroite et timide de dévoiler mon corps de cette manière. J’ai dû attendre cet âge pour me sentir à mon aise’’, a-t-elle confié à Grazia. Et si à plus de 40 ans, la star affiche une silhouette zéro défaut, ce n’est pas sans effort. ‘’J’essaie de manger correctement et je fais du pilate, du yoga car je veux être et me sentir le mieux possible. Le mental est tout aussi important que le corps. Si vous vous sentez bien, vous avez l'air bien’’, a-t-elle précisé.

Actuellement en tournage pour une série pour la chaîne américaine Fox, réalisée par Lee Daniels, Naomi Campbell a également évoqué son amitié de longue date avec Kate Moss. ‘’Kate est ma sœur. La clé de notre amitié est l’honnêteté. Je suis là pour elle, et elle est là pour moi. Nous avons du respect et de l’amour l’une envers l’autre’’, a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : ‘’Kate est une femme, une mère et une icône incroyable’’. Les deux mannequins ne doivent cependant pas se voir très souvent puisque Naomi Campbell vit entre Londres, New York et Chicago. Cette dernière compte cependant revenir en Grande-Bretagne afin de passer les fêtes de Noël auprès de ses proches.

Par Sonia Ouadhi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails