• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Naomi Campbell topless en Une de Lui, la photo buzz !

Naomi Campbell topless en Une de Lui, la photo buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Naomi Campbell n’en finit plus de dévoiler sa silhouette de rêve. En effet, le mannequin fait la couverture du numéro anniversaire des 2 ans du magazine Lui qui sortira en kiosques dès demain, jeudi 1er octobre. Dessus, elle y apparaît sexy seins nus. Non Stop People vous en dit plus.

A 45 ans, Naomi Campbell n’a rien perdu de sa fraîcheur d’antan. Et pour cause, le top britannique continue à prendre la pose face aux objectifs de grands photographes de mode. Une situation qu’elle n’aurait jamais imaginée quelques années auparavant, comme elle l’avait elle-même confié dans les colonnes de Grazia l’année dernière : "Je n’aurais jamais pensé faire ça à 44 ans. Je n’aurais jamais pensé poser en lingerie à la moitié de ma quarantaine", avait-elle lâché. Plus encore, Naomi Campbell –qui critiquait Kim Kardashian et Kanye West- avait à cette occasion révélé avoir été pudique et mal à l’aise avec son corps : "Plus jeune, je ne me sentais pas vraiment confortable. J’étais maladroite et timide de dévoiler mon corps de cette manière", avait-elle confessé avant de poursuivre : "J’ai dû attendre cet âge pour me sentir à mon aise". Des révélations étonnantes pour le top qui enchaîne les shooting sexy.

Naomi Campbell sexy pour les 2 ans de Lui

Désormais à l’aise avec sa silhouette, Naomi Campbell ne manque pas une occasion de dévoiler son corps. Pour rappel, en novembre 2012, le top prenait la pose topless aux côtés de Kate Moss pour el magazine russe Interview. Plus récemment, c’est via son compte Instagram que celle qui démentait la folle rumeur de bagarre avec Cara Delevingne s’est de nouveau affichée seins nus, écrivant en légende : "Free The Nipple" en référence au mouvement qui milite pour la fin de la censure des poitrines sur Facebook et Instagram. Depuis, Naomi Campbell a réitéré. En effet, le mannequin connu pour son caractère bien trempé sera en couverture du tout nouveau numéro de Lui, une édition spéciale célébrant les deux ans du magazine. Sur le cliché dévoilé via le compte Twitter du magazine, Naomi Campbell prend la pose en top noir laissant apparaître la totalité de sa poitrine. De quoi faire grimper la température !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails