• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Natalia Vodianova nue et allaitant son fils sur Instagram (Photo)

Natalia Vodianova nue et allaitant son fils sur Instagram (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Natalia Vodianova a créé le buzz en dévoilant une photo d’elle complètement nue sur Instagram, en train d’allaiter son fils Maxim. Il s’agit d’un cadeau pour l’anniversaire de son compagnon Antoine Arnault.

Natalia Vodianova avait affolé la toile en dévoilant deux semaines après avoir accouché, un corps parfait. Le mannequin a pourtant eu plusieurs grossesses, mais ne semble pas du tout toucher physiquement par les changements que peuvent apporter les grossesses. Ainsi, elle a pu retrouver le chemin des tapis rouges très rapidement. Mais ce n’est pas tout. Le célèbre top égérie depuis plusieurs années de la marque Guerlain a posté sur son compte Instagram une photo qui n’est pas passée inaperçue. Natalia Vodianova y apparait complètement nue allaitant son nouveau-né Maxim. En légende, elle écrit « Joyeux anniversaire de la part de Paolo, Maxim et moi. Je t'aime Antoine Arnault ».

Natalia Vodianova est en couple depuis juillet 2011 avec Antoine Arnault. Ce dernier est le fils de Bernard Arnault qui n’est autre que l’homme d’affaire propriétaire du groupe de luxe LVMH. Pour cet incroyable cadeau, Natalia Vodianova a fait appel à son ami photographe Paolo Reversi. C’était l’un des premiers à prendre en photo Natalia Vodianova lorsqu’elle commençait sa carrière de mannequin. Elle révèle ainsi son corps parfait, qu’elle met déjà à disposition pour les publicités Guerlain, où elle apparait nue.

Le temps ne semble pas avoir eu de rôle majeur sur le mannequin. Natalia Vodianova a également eu trois enfants issus de son mariage avec le britannique Justin Portman. Lucas 12 ans, Neva 8 ans et Viktor 6 ans ont ainsi accueilli un petit frère, Maxim. En plus de son rôle de mère et son métier de mannequin, la toute nouvelle parisienne a également pris le temps de développer une association pour les enfants en Russie. Naked Heart, vient en aide aux orphelins de Russie. Elle avait notamment couru le semi-marathon en 2013. Sa participation avait permis de récolter 55 000 euros. Elle avait alors déclaré "Le meilleur souvenir, c'est toujours de franchir la ligne d'arrivée et quand je retrouve mes enfants. C'est ma fierté, celle d'avoir réussi le défi. […] J'ai créé cette fondation en 2004 pour construire des parcs et des aires de jeu pour les enfants. Nous allons ouvrir le 100e parc dans ma ville natale de Nijni-Novgorod. La fondation est le deuxième programme par ordre d'importance venant en aide aux familles russes". Décidément, elle a le cœur sur la main.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails