• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Neymar crée l’émeute au défilé Balmain, les images impressionnantes (exclu vidéo)

Neymar crée l’émeute au défilé Balmain, les images impressionnantes (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People couvre la Fashion Week de Paris. Jeudi, pour le quatrième jour de cet événement international, nos équipes ont pu approcher Matt Pokora, Claudia Schiffer, Estelle Lefébure, Erik Orsenna, et même la star du PSG Neymar !

Pour le quatrième jour de la Paris Fashion Week, jeudi, les équipes de Non Stop People ont été gâtées. Au défilé de la Maison Chloé, elles ont pu apercevoir parmi les invités la célébrissime Anna Wintour, la magnifique Kaia Gerber, mais aussi l'écrivain et académicien Erik Orsenna. "Je suis passionné par la mode depuis toujours. Et comme dans ma famille il n'y avait que des garçons et que les écoles n'étaient pas mixtes, j'avais demandé à l'âge de 11 ans d'avoir pour Noël un abonnement au journal ELLE. J'étais le plus jeune abonné ELLE. Depuis, je suis passionné. J'étais très ami avec Pierre Bergé, et j'ai beaucoup écrit sur la mode", a-t-il expliqué à notre micro.

MATT POKORA CONQUIS PAR BALMAIN

Direction ensuite le très prestigieux décor de l’Opéra Garnier pour le défilé Balmain, avec une pléiade de stars, toutes ravies par le show !  Découvrez à notre micro la réaction de l'un des artistes français à la pointe de la mode – le chanteur Matt Pokora, mais aussi celles de Claudia Schiffer et d'Estelle Lefébure. Découvrez aussi en vidéo la folie Neymar ! L’attaquant du PSG était présent au défilé Balmain et il a créé une véritable émeute. Mais le Brésilien a excellé dans l’art du dribble pour se frayer un chemin, esquivant journalistes, photographes et fans de football.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Lady Gaga @ladygaga
    So happy that #GagaFiveFootTwo won Best Music Documentary at the #MTVAwards! Thank u Little Monsters & @MTV!! 😘 https://t.co/Hba41WNgzM
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    2 days till my #ParisHiltonXBooHoo collection launch! 😘 6.20.18 https://t.co/xWzxXE9nwY
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    #PleinSport https://t.co/eknZ06quVS
    Détails