• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nicki Minaj complexée par ses fesses suite à une polémique ? Elle cache son derrière sur Instagram

Nicki Minaj complexée par ses fesses suite à une polémique ? Elle cache son derrière sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une nouvelle polémique à laquelle a droit Nicki Minaj ce weekend ! La star du rap est connue pour son flow inégalée, mais également pour ses formes avantageuses, qu’elle montre sans complexe dans n’importe quel clip. Mais les fans commencent à douter de l’origine de son postérieur si impressionnant, et l’accusent maintenant d’essayer de le cacher pour taire les rumeurs. Non Stop People vous en dit plus.

D’après ce qu’avait annoncé Nicki Minaj en début de mois, la sortie de son clip pour Rack It Up était prévue pour vendredi 18 août dernier. Mais rien ne s’est passé comme prévu pour la rappeuse, et elle a été obligée de prévenir ses millions de fans qu’il faudrait attendre un peu plus longtemps pour la voir se dandiner sur son dernier titre. Et afin de mieux faire passer la pilule aux 83 millions de followers qui épient les moindres faits et gestes de la star, elle a posté deux clichés inédits sur son compte Instagram, qui sont extraits du clip à venir. Sauf que voilà, Nicki Minaj ne montre pas ses fesses proéminentes comme à son habitude, et ses followers sont dubitatifs ? Est-ce qu’elle essaie de se cacher depuis la polémique sur ses fausses fesses ?

Nicki Minaj complexée par ses fesses ?

D’après les premiers extraits de Rack It Up, Nicki Minaj porte une fourrure tout au long du clip, et ne laisse pas entrevoir ses fesses. Pourtant, il est difficile à dire qu’avec une tenue de bondage la rappeuse fasse très classe. Mais ses fans sont inquiets de ne pas voir ses fesses, et multiplient les commentaires en marge de ses photos Instagram. "Tout le monde se préoccupe de son c**. Ça fait quoi s’il est faux ? Il est à elle, elle l’a acheté !" a déclaré un follower, avec de l’humour.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Jacques Goldman : son coup de gueule contre les journalistes de "Complément d’enquête" https://t.co/uX7tcE8aMF… https://t.co/4iI6kyKNvA
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Cantona exilé au Portugal et critiqué, il pousse un coup de gueule https://t.co/YiIiJHEWZf https://t.co/stZV625FPw
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : Son fils Alain-Fabien Delon le critique durement dans la presse autrichienne https://t.co/XVPSPrERk8 https://t.co/vv0een0m0N
    Détails