• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nicki Minaj le sein à l'air, son décolleté sulfureux pendant la Fashion Week fait scandale (vidéo)

Nicki Minaj le sein à l'air, son décolleté sulfureux pendant la Fashion Week fait scandale (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Fashion Week de Paris est toujours l’occasion pour les stars d’oser les looks les plus sulfureux pour assister aux défilés. La très sexy Nicki Minaj a bien compris la leçon, et a opté pour un décolleté impressionnant, qui laisse carrément un de ses seins à l’air, alors qu’elle assistait au show Haider Ackermann. Retrouvez le moment en vidéo sur Non Stop People.

Nicki Minaj a pris l’habitude de surprendre son public, quitte à parfois tomber dans le vulgaire. Comme vous l’apprenait Non Stop People, la rappeuse numéro 1 est en ce moment à Paris pour la Fashion Week parisienne. Elle était hier, 3 mars, à la soirée Balmain, et n’a pas hésité à se lancer dans un twerk endiablé sur du Rihanna, pendant que ses copines mannequins lui donnaient des fessés. Pourtant, Nicki Minaj peut faire encore plus fort ! C’est le cas aujourd’hui, 4 mars, alors qu’elle assistait au défilé du créateur Haider Ackermann. L’interprète de Starships a osé le haut Mugler qui laisse sortir un sein, dont le téton n'est caché que par un petit bout d’adhésif noir. Une originalité qui lui a valu beaucoup de commentaires en quelques heures …

Nicki Minaj montre (presque) tout

Nicki Minaj avait l’air toute timide au défilé, alors que sa robe très sexy attirait les regards de toute l’assemblée. Sur internet, les fans de la rappeuse n’ont pas tardé à réagir, et les avis sont partagés. Sur Twitter, certains admirateurs ont écrit « Elle fait genre elle est timide alors que son sein est à l’air libre, elle est chaude ! » ou encore « Bien trop parfaite pour être réelle ». D’autres, en revanche, ont commenté : « On a donné aux femmes la liberté, et voilà elles nous pervertissent », et accusent Nicki Minaj d’avoir copié les looks de Lil Kim et Azealia Banks.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails