• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nicky Hilton enceinte de son premier enfant ?

Nicky Hilton enceinte de son premier enfant ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon certaines rumeurs, la sœur de Paris Hilton attendrait un heureux événement. Une information à prendre avec des pincettes puisque Nicky Hilton et son mari n’ont pas encore confirmé l’information. La jeune femme s’affiche pourtant avec un ventre de plus en plus rond.

Si d’ordinaire, c’est Paris Hilton qui fait parler d’elle, Nicky Hilton fait à son tour les gros titres. Six mois après s’être mariée, la jeune femme passe à la vitesse supérieure. L’été dernier, Nicky Hilton annonçait son mariage avec le riche James Rothschild. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés au mariage de l'héritière Petra Ecclestone et du businessman James Stunt. Après trois ans de vie commune, ils avaient franchi une étape dans leur relation. C’est plus précisément le 10 juillet dernier que les deux héritiers ont réuni plusieurs centaines d’invités à la célébration de leur union. Les deux stars se sont passés la bague au doigt dans un lieu à la hauteur de leur fortune, le Kensington Palace, en plein cœur de Londres. 

"Nicky a hâte de devenir mère"

Comblée, la sœur de Paris Hilton n’avait pas manqué de partager ce moment avec son million de fans sur Instagram. La célèbre sœur de la jeune mariée s’était exprimée à ce sujet pour "People". "Ils sont tellement dévoués l'un envers l'autre, tellement amoureux. Ils sont comme prince et princesse. Je pense qu'il est très important de trouver une personne à qui l'on fait confiance, que l'on aime, avec laquelle passer le reste de ses jours. Je pense que c'est bien là le sens de la vie : se marier et fonder une famille", confiait Paris Hilton. 

Fonder une famille, c’est d’ailleurs un projet plus que jamais d’actualité pour les jeunes mariés. Nicky Hilton aurait encore franchi un cap avec celui qui partage sa vie depuis 2011 ! La jeune femme de 32 ans attendrait son premier enfant, comme le révèle le magazine "People". Une source a confirmé la nouvelle : "Nicky a hâte de devenir mère. Elle se sent très bien ! Ils viennent juste de l'annoncer aux amis proches et à la famille. Nicky et James sont aux anges."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Alizée @mellealizee
    Pourquoi partir en vacances quand on habite au paradis 🏝🐬☀️🚤 #paradisula #lucky #noplacelikehome #perfectday @ Piana, Corse, France
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m really shy... https://t.co/0yEcPT7XpY
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/Wlphx0BCsK
    Détails