• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nina Agdal complètement nue sur Instagram, elle affole la Toile (Photo)

Nina Agdal complètement nue sur Instagram, elle affole la Toile (Photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après le défilé Victoria's Secret, le mannequin Nina Agdal a décidé de s'emparer de son compte Instagram et de poser entièrement nue. En quelques heures, la photo a fait le buzz. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte en 2012, Nina Agdal fait désormais partie des mannequins de Victoria's Secret. Mais si la jeune femme de 23 ans fait parler d’elle pour sa plastique de rêve, elle a également été sous le feu des projecteurs pour sa relation avec Adam Levine. Après quelques mois en couple, le chanteur a finalement décidé de quitter la jeune femme pour se fiancer à Behati Prinsloo. Face à la nouvelle des fiançailles du couple, Nina Agdal était restée positive : "Je lui souhaite le meilleur, et il me souhaite le meilleur pour l'avenir. Tout va bien dans le meilleur des monde", avait-elle déclaré au magazine Life&Style.

Le mannequin avait ensuite expliqué qu’elle avait appris qu’Adam Levine se mariait après avoir reçu un texto de son ex. Pour le magazine Ocean Drive, Nina Agdal avait confié que sa rupture avec le chanteur des Maroon 5 ne lui avait pas appris grand-chose : "Je ne pense pas que quelqu'un qui a 21 ans sait ce qu'est vraiment l'amour. Je pense que l'amour arrive tout simplement. Ça leur est arrivé et je suis heureuse pour eux. Je ne suis même pas inquiète au sujet de ces choses-là. Si quelque chose est censé arriver, alors ça arrivera".

Poitrine et fesses apparentes sur Instagram

En attendant de trouver le grand amour, Nina Agdal continue sa carrière de mannequin. Le top Victoria’s Secret était présente lors du dernier show de la marque au cours duquel Kendall Jenner a défilé. Et quelques jours après ce défilé, Nina Agdal a décidé de ravir ses fans en posant dans le plus simple appareil sur Instagram. Se plaignant de ne plus retrouver son pantalon, le mannequin de 23 ans pose entièrement nue appuyée contre un mur. De profil, la jeune femme dévoile sa silhouette et ses fesses pour le plus grand plaisir de ses fans. En quelques heures, la photo a été likée des dizaines de milliers de fois. Ce n’est pas la première fois que Nina Agdal pose nue sur les réseaux sociaux, la jeune femme partage régulièrement les clichés très sexy de ses séances photos. 

Réagissez à l'actu people 1
Par dung | le Samedi 14 Novembre - 10:13
makd
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Selena Gomez @selenagomez
    I gave my all and they all know it. https://t.co/fmIODy9vX4
    Détails
  • 18 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Best of Nude, Pink and Red Lipstick Sets are RESTOCKED!!! Shop them at https://t.co/aIjp1MBlpZ 🖤 https://t.co/qy5fM01v9w
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna réplique à l'attaque de Julien Odoul après son absence dans Balance ton post https://t.co/ILhwhc2809 https://t.co/f65rgdmbW6
    Détails