• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nina Agdal nue : les photos dévoilées

Nina Agdal nue : les photos dévoilées
GOSEE Magazine / Antoine Verglas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin danois a pris la pose dans le plus simple appareil pour le magazine GOSEE. Nina Agdal, a dévoilé son shooting hot sur une plage paradisiaque, réalisé par le photographe français Antoine Verglas.

Nina Agdal se dévoile devant l'objectif d'Antoine Verglas pour GOSEE Magazine. La bombe danoise a posé nue lors de ce shooting réalisé par un Français. Et elle apparaît plus sexy que jamais, sur une plage paradisiaque. Le photographe, qui a notamment collaboré avec Sports Illustrated à trois reprises (1999, 2000, 2008), est également le fondateur de ce nouveau magazine. Antoine Verglas a déjà photographié de nombreuses stars comme Sharon Stone, Marion Cotillard, Claudia Schiffer, Stephanie Seymour,  Naomi Campbell ou encore Cindy Crawford. Ses photos ont été publiées dans de nombreux magazines prestigieux : Elle, Esquire, GQ, Maxim, Sports Illustrated, Vogue…

RUPTURE PAR SMS

De son côté, Nina Agdal se remet doucement de sa rupture avec Adam Levine. Le mannequin danois n'est pas rancunier, puisque Nina Agdal souhaite le meilleur à son ex, Adam Levine. Le chanteur du groupe Maroon 5 va épouser le mannequin Behati Prinsloo : « Je lui souhaite le meilleur, et il me souhaite le meilleur pour l'avenir. Tout va bien dans le meilleur des monde », a déclaré la jeune femme au magazine Life & Style. A 22 ans, la nouvelle des fiançailles de son ex a été difficile à encaisser. Elle a appris la nouvelle par un texto d’Adam Levine. Cette rupture ne lui a pas appris grand-chose, comme elle le déclarait dans le magazine « Ocean Drive » : « Je ne pense pas que quelqu'un qui a 21 ans sait ce qu'est vraiment l'amour. Je pense que l'amour arrive tout simplement. Ça leur est arrivé et je suis heureuse pour eux. Je ne suis même pas inquiète au sujet de ces choses-là. Si quelque chose est censé arriver, alors ça arrivera. Je me sens comme tant de jeunes filles qui ont cette idée d'une relation, sur le mariage ou l'amour, et elles ne savent même pas de quoi il s'agit. Nous avons 21 ans, d'accord ? Il faut sortir, boire de la tequila, et cesser de s'inquiéter à ce sujet. »

Tout les photos sont visibles ici.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    TOMORROW, 05.24 @ 12PM PST!! Look at that shine ✨ @kkwbeauty https://t.co/2QNIvaW1fz
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Demain je suis trop excité de recevoir @MarcLavoine qui sait Comme je l aime❤️❤️et l excellent @ThomasSotto ! Le kif!
    Détails