• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Norma Julia : Miss Nationale calme la polémique Geneviève de Fontenay

Norma Julia : Miss Nationale calme la polémique Geneviève de Fontenay
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à l’élection de Miss Nationale 2014 et la victoire de Norma Julia, ancienne Miss Roussillon destituée par la Société Miss France, la polémique enfle. Le parallèle malheureux effectué entre le concours Miss Nationale et Geneviève de Fontenay a profondément énervé la dame au chapeau. En exclusivité pour Non Stop People, Norma Julia vient éteindre l’incendie.

Depuis son élection au concours Miss Nationale, Norma Julia est dans l’œil du cyclone. L’ancienne Miss Roussillon 2013 destituée par la Société Miss France suite à des photos dénudées tient sa revanche avec ce titre.

Toutefois, la polémique enfle suite à une « mauvaise interprétation » des déclarations de Norma Julia après sa victoire. En effet, selon le site web du Midi Libre, la nouvelle miss a commis une petite erreur devant la presse. « C'est l'élection du premier et plus ancien comité miss France créé par Geneviève de Fontenay ». Une déclaration qui a évidemment mis le feu au poudre et notamment soulevé le chapeau de Geneviève de Fontenay. L’emblématique dame au chapeau a alors confié ce lundi sa colère à Non Stop People.

Normal Julia répond à Geneviève de Fontenay


« C’est une mascarade cette histoire. Miss Nationale c'est Michel Le Parmentier, celui qui organise également les concours de Mini Miss. C’est un homme méprisable au plus haut point. J’étais persuadé qu’il allait aller la chercher (Norma Julia, ndlr) pour lui mettre une écharpe Miss Nationale. On ne peut pas dire que ce soit une élection. […] Demandez-lui où il a fait son élection ? Comment il a fait son élection ? Combien de candidates ? Il est allé la chercher pour lui mettre l’écharpe en se disant ça va me faire de la pub. […] Elle (Norma Julia, ndlr) c’est une bête à concours, c’est tout ce qu’elle a trouvé…. Je félicite en tout cas la société Miss France et Sylvie Tellier de ne pas s’être encombré de cette fille-là », affirmait alors Geneviève de Fontenay.

De nouveau en exclusivité, Non Stop People a alors pris contact avec Norma Julia, Miss Nationale 2014 qui a accepté de nous répondre. Voici ces déclarations

«  Je ne regarde pas tout ce qui se dit, je ne fais pas attention aux rumeurs. Je sais que je suis Miss Nationale 2014 et j’en suis très contente. Le reste ce n’est pas mes affaires. »

« Je n’ai pas prononcé le nom de Geneviève de Fontenay, il y a eu une erreur. Franchement, je savais que ce concours n’était pas celui organisé par Geneviève de Fontenay, sinon je n’y aurais pas participé
»

Nous a confié Norma Julia. La nouvelle Miss Nationale 2014, veut maintenant profiter de son titre pour « représenter la France » partout où elle sera demandée et pourquoi pas poursuivre sa carrière de mannequin. Norma Julia est tout cas fier d’avoir « ramener l’écharpe dans le sud ».

Fin de la polémique ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par intermiss | le Mardi 17 Décembre - 20:29
petite erreur
Petite erreur bien excusable de Norma JULIA. Elle voulait dire : C'est l'élection du premier et du plus ancien "Comité Miss France" historique créé en 1954 par Guy Rinaldo qui est devenu depuis peu "Comité Miss Nationale" attribuant le titre officiel de "MISS NATIONALE"
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails