• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

North West : Premiers pas dans la mode grâce à Carine Roitfeld (Photo)

North West : Premiers pas dans la mode grâce à Carine Roitfeld (Photo)
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

La petite fille du couple de stars le plus en vogue du moment se lance dans la mode. Pour la revue de Carine Roifeld, North West a pris la pose, accessoirisée de pièces Chanel.

Comme le dit Karl Lagerfeld "Il n’est jamais trop tôt pour se préoccuper de la mode". Une pensée que Carine Roitfeld (cocorico ! ) a assimilé volontiers pour sa revue bimensuelle Newyorkaise CR FashionBook . L’ancienne rédactrice en chef de Vogue (France) a choisi de faire poser la petite North pour illustrer la facette la plus…Juvénile de la mode.

Pour ce cliché noir et blanc, Chanel est à l’honneur. En effet, la fille chérie de Kim Kardashian a à ses (tout petits) pieds un sac Chanel, et arbore fièrement une broche griffée du designer au look bicolore. Avec ses boucles d’oreille en diamant signées Lorraine Schwartz, la modeuse en herbe a de quoi faire des jalouses à seulement 13 mois. Pour illustrer la photo, Carine Roitfeld a choisi d’inscrire la citation de son grand ami Karl citée un peu plus haut. Quant à la posture du bébé, comme toujours, elle est impeccable. A croire que les selfies de maman lui ont permis d’aborder les shooting sans grande appréhension. A ce sujet, Kim Kardashian déclarait mardi dernier à Today Show que sa fille avait sa propre "marque de fabrique de poses". Elle a expliqué "A chaque fois qu’il y a un appareil photo de sorti, ou un paparazzi…Elle fait soit ce visage de Kanye fâché, ou alors une pose. Elle sera avachie, et à la seconde où un appareil photo apparaît, elle fait sa pose". 

Influencée par les plus grands

Le cliché est signé Michael Avedon. Ce nom sonnera quelques cloches chez les fashionistas les plus rôdées puisqu’il est le petit-fils du très renommé  Richard Avedon. Le jeune photographe a récemment pris en photo la petite fille d’Audrey Hepburn pour un numéro spécial de Harper’s Bazaar.

Espérons alors que North héritera de la photogénie indéniable de sa mère, et du charme de son père, mais pas de leur égocentrisme disproportionné…Quoi qu’il en soit, c’est plutôt mal parti étant donné qu’à à peine un an, la belle est déjà démarchée des plus grands. Par Carine Roitfeld, elle est qualifiée de "future icone de la mode".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 2
Par virgi666 | le Lundi 06 Octobre - 16:56
kim kardashian
Super ce site et fière de voir le bébé north West j adore non stop people
0
Par virgi666 | le Lundi 06 Octobre - 16:56
kim kardashian
Super ce site et fière de voir le bébé north West j adore non stop people
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails