• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Olivier Rousteing : Ami des stars et talent brut de Balmain !

Olivier Rousteing : Ami des stars et talent brut de Balmain !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La maison de couture Balmain a pour directeur artistique le très jeune et talentueux Olivier Rousteing. Ce dernier a accordé une interview à Têtu et une autre au Petit Journal. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’ami des plus grandes stars américaines.

Olivier Rousteing est jeune, très talentueux et l’ami des plus grandes stars. Rihanna, Kanye West ou encore Kim Kardashian et Nicki Minaj, tout le monde l’adore. Mais qui est-il vraiment ? Du haut de ses 28 ans, Olivier Rousteing est le Directeur Artistique de Balmain. Récemment, il a fait parler de lui pour avoir posé complètement nu pour Têtu. Ce cliché en noir et blanc n’a rien de vulgaire ou provocateur. Non, Olivier Rousteing reste artiste même lorsqu’il pose dans le plus simple appareil. Dans cette interview, il s’est confié sur ses relations très influentes ou plus personnellement sur son homosexualité.

« Au lycée, j'ai souffert en voyant mon nom partout aux toilettes : 'Olivier pédé', 'Olivier gosse de riches.' J'ai vécu des moments durs mais, en même temps, j'étais le garçon 'particulier' comme on m'appelait, dont certains voulaient se rapprocher », confie le talentueux Olivier Rousteing. Invité également au Petit Journal de Canal Plus, sa première apparition à la télévision, il n’hésite pas à raconter qu’il a assisté au mariage de Kim Kardashian et Kanye West et qu’il a eu droit à quelques mots très touchants du rappeur.

« La mode m’a aidé à m’affirmer »

Olivier Roustaing raconte que la mode est plus qu’une passion. Cet univers lui a permis de s’affirmer et d’être qui il est vraiment. Il faut également préciser qu’Olivier Roustaing est le premier noir à être aux commandes d’une maison de couture française. « La mode m'a aidé à m'affirmer. Ma façon de m'habiller était ma manière à moi de dire 'fuck u'. (...) J'ai totalement assumé mon homosexualité le jour où j'ai décidé de travailler dans la mode ».

Enfin, dans Têtu, Olivier Roustaing est revenu sur son coming out naturel. Il explique : « Je n'ai jamais réellement fait mon coming out. À 18 ans, je suis tombé amoureux d'un garçon qui vivait en Italie. Je l'ai suivi sans donner d'explication à mes parents. Un jour, j'ai découvert qu'il me trompait, j'ai tout cassé dans son appartement. Il a appelé mes parents en leur disant que mon comportement était inadmissible. En un coup de fil, mes parents ont compris que j'avais une histoire avec quelqu'un, que c'était un homme et que cela ne se passait pas bien du tout. » Le jeune homme est conscient que le milieu de la mode est un univers particulier. Il avoue, dans Le Petit Journal, que parfois « il pète des plombs ». Pourtant, il a conscience de cette chance…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails