Mode

ONPC : Inès De La Fressange évoque ses filles, "elles ont très mal tourné"

ONPC : Inès De La Fressange évoque ses filles, "elles ont très mal tourné"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Inès De La Fressange était sur le plateau de Laurent Ruquier le 26 novembre dernier, afin de faire la promotion de son second livre, Comment je m’habille aujourd’hui. La modeuse française s’est longuement entretenue avec l’animateur sur sa vie privée. D’habitude très discrète, Inès De La Fressange a fait des révélations inattendues concernant sa famille, et plus particulièrement sur ses deux filles, Nine et Violette. Retrouvez sur Non Stop People les dernières déclarations de la plus célèbre des stylistes françaises.

A l’occasion de la sortie de son second livre, intitulé Comment je m’habille aujourd’hui, Inès De La Fressange était l’invitée d'On N’est Pas Couchés ce weekend. Avec beaucoup d’humour, la styliste a parlé de l’éducation de ses filles, qui ont toutes les deux des carrières brillantes. Mais à en croire Inès De La Fressange, elle aurait attendu autre chose venant d’elles ! Elle s’explique : « Elles ont très mal tourné. Il y en a une qui est devenue Normalienne, l'autre qui veut absolument faire des études supérieures. De ce côté-là, j'ai un peu raté le truc ». Avec son ironie habituelle, la styliste s’est montrée très fière de ses filles Nine et Violette.

D’habitude très discrète, Inès De La Fressange a abordé avec humour l’avenir de ses filles

 

Loin d’en avoir terminé sur le sujet, Inès De La Fressange a enchainé : « J'aimerais que tout le monde voit à quel point elles sont magnifiques et splendides ». Avant de terminer l’interview, la styliste a ajouté : « On a fait des photos ensemble mais elles ont vite compris que c'était un peu casse-pieds de rester là des heures. Elles ont vite vu que ce n’était pas rigolo. Ça ne les intéresse pas » elle a conclu. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails