• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Oscars 2017 : Emily Ratajkowski affiche un décolleté bombé sur le red carpet (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Emily Ratajkowski, mannequin célèbre
1
Emily Ratajkowski, mannequin célèbre
Le top très sexy
2
Le top très sexy
La star aux Oscars 2017
3
La star aux Oscars 2017
Elle dévoile une poitrine bombée
4
Elle dévoile une poitrine bombée
Sa silhouette de rêve affole
5
Sa silhouette de rêve affole
Emily Ratajkowski sur le red carpet
6
Emily Ratajkowski sur le red carpet
La star en soirée
7
La star en soirée
  • A-
  • A+

Emily Ratajkowski ne passe jamais inaperçue. À la cérémonie des Oscars 2017, elle décide de porter une robe moulante scintillante avec un imposant décolleté. Sur la toile, la silhouette sexy de la star ne cesse d’être dévoilée. Non Stop People vous en dit plus.

Aucune star ne souhaitait rater la 89ème cérémonie des Oscars. Lors de cette soirée, les professionnels du cinéma américain ont été récompensés. Alors qu’Isabelle Huppert est rentrée bredouille, Emma Stone a brillé à Los Angeles. Sa prestation dans "La La Land" était saluée de tous et l’actrice n’a pas caché son émotion en recevant sa statuette. Non Stop People vous dévoile le palmarès complet des Oscars 2017 et le film "Moonlight" a concurrencé celui de Damien Chazelle. La soirée a été marquée par des moments d’émotions et d’autres plus gênants. Les journalistes ne parlent que de la gaffe de Warren Beatty qui s’est trompé en dévoilant le nom du vainqueur du "meilleur film". Une erreur qui a surpris toutes les stars dans la salle.

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine

Pendant que les cinéphiles surveillaient la remise des prix avec attention, d’autres étaient plus intéressés par la tenue des stars présentes sur le tapis rouge. Les célébrités ont voulu être glamour pour cette soirée exceptionnelle, d’autres ont préféré être sexy. Aux Oscars 2017, une actrice a dévoilé son entrejambe et en quelques minutes, ses photos ont fait le tour de la toile. Comme à son habitude, Emily Ratajkowski a décidé d’être très sexy en se dévoilant dans une robe moulante. Son décolleté XXL attire tous les regards et elle fait le bonheur de ses fans en affichant quelques photos sur Instagram. Sur la toile, certains internautes s’amusent même à comparer la star de "Blurred Lines" avec les mannequins qui ont défilé pour présenter cette nouvelle tenue et la différence est incroyable. Découvrez les photos sexy dans le diaporama ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails