• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Oscars 2019 – Kendall Jenner sexy : sa tenue ultra osée fait réagir

Oscars 2019 – Kendall Jenner sexy : sa tenue ultra osée fait réagir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de l’after-party des Oscars, dimanche 24 février dernier, Kendall Jenner a fait sensation en optant pour une robe ultra sexy et très osée fendue des deux côtés. Non Stop People vous en dit plus.

Le cinéma américain était à l’honneur, dimanche 24 février, à l’occasion de la 91ème cérémonie des Oscars. Et comme chaque année, un parterre impressionnant de stars était au rendez-vous, toutes ayant opté pour d’impressionnantes mises en beauté. Parmi les tenues les plus marquantes de la soirée, celle de Billy Porter. Afin de casser les codes et pour afficher son soutien aux personnes transgenres, l’acteur et star de la série "Pose" est venu à la cérémonie vêtu d’une robe smoking. Une tenue qui a fait sensation, notamment sur la Toile, et une prise de position claire et nette en faveur de la communauté LGBTQI+.

Kendall Jenner fait monter la température

Mais Billy Porter n’a pas été le seul à briller de mille feux. Lors de l’after-party des Oscars, c’était ensuite au tour de Kendall Jenner de faire sensation auprès du grand public. La fille de Kris et Caitlyn Jenner s’est ainsi affichée avec une robe ultra osée et sexy, fendue des deux côtés, ne laissant rien à l’imagination. Une tenue signée Rami Kadi, issue de sa collection printemps-été 2019. Sur la Toile, la prise de risque de Kendall Jenner a été majoritairement félicitée. "Ok. Kendall Jenner n’est pas venue pour rigoler", "Kendall Jenner est absolument renversante et est magnifique", "Margot Robbie, Emma Roberts, Alessandra Ambrosio et Kendall Jenner étaient sublimes aux Oscars" ont écrit quelques internautes. Une jolie revanche pour celle qui n'avait pas convaincu les fashionistas en herbe, lors de l'édition 2018 des Oscars. 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 mar KATY PERRY @katyperry
    The last day of @americanidol auditions got a little...dark n’ rude... 😳 East coast, turn your 📺 on now! https://t.co/HGBlglfHd0
    Détails
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @kushbinjamin: On m’a dit t’es où? Tjrs à Madrid avec Perez? Je leur nan je suis à Turin avec CR7 en train de préparer un triplé #Gnagn…
    Détails
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @DuarteYohann: @lafouine78 On m'a dit t'es ou ? Je suis en studio, jvai retourner leurs cerveau Gnagnagna moi Hamdoulah Ca va 💪💪💪
    Détails