Mode

Pamela Anderson en tenue d'Eve pour la bonne cause, les photos sexy

   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

Lorsqu'il s'agit de donner de son temps pour la bonne cause, Pamela Anderson est présente. Plus d'un mois après son passage décrié à l'Assemblée nationale à Paris, l'ex-star de la série "Alerte à Malibu" a pris la pose pour le magazine "Paper" arborant des chaussures 100% vegan fabriquées sans avoir causé de souffrance animale. Des photos pour lesquelles la star américaine a posé totalement nue.

En janvier dernier, une semaine après avoir s'être rendue à l'Assemblée nationale pour soutenir la députée EELV Laurence Abeille, Pamela Anderson se confiait au magazine "Numéro". L'ex-star de la série "Alerte à Malibu" décidait de raconter une période très difficile de sa vie. Victime de violences sexuelles durant son adolescence (ndlr : comme Lady Gaga), la star révélait que ce traumatisme avait été à l'origine de son engagement pour la cause animale. "Toute personne ayant subi un traumatisme de cet ordre est forcément sensible à l'idée de justice sociale. Lorsque l'on est enfant, on ne comprend pas mais, aujourd'hui, j'en suis capable. Cela m'a rendue plus forte". Et d'ajouter : "C'est dans ces moments difficiles que je me suis tournée vers les animaux et que j'ai développé mon langage secret avec eux. Cela a fait de moi ce que je suis, une mère, une amante, une amie".

Totalement nue pour la bonne cause

Avant ça, le mannequin avait accepté de venir sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" présentée par Laurent Ruquier sur France 2 pour témoigner de son combat en faveur des animaux, elle qui n'avait pas hésité à poser totalement nue pour la PETA en mai 2015. Ce mercredi 24 février 2016, le magazine "Paper" a dévoilé une série de photos dans laquelle Pamela Anderson prend la pose... totalement nue. Si cette dernière a plus d'une fois exhibé ses formes plantureuses, notamment dans le Love Advent 2015 de "LOVE Magazine", c'est pour la bonne cause cette fois-ci que l'actrice a posé en tenue d'Eve. En effet, cette dernière a dévoilé une collection de chaussures qu'elle a confectionnée avec la créatrice Amélie Pichard et qui est 100% vegan, "c'est-à-dire qu'elles ont été produites sans souffrance animale", ont précisé nos confrères du site voici.fr.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails