• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Pamela Anderson méconnaissable sans maquillage, les photos chocs !

Pamela Anderson méconnaissable sans maquillage, les photos chocs !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’approche de la cinquantaine, Pamela Anderson a décidé de s’offrir une cure de jouvence. Sans chirurgie esthétique ou autres artifices mais simplement en mettant de côté le maquillage. Et le résultat est absolument bluffant. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de sa carrière, Pamela Anderson traîne avec elle le statut de bimbo. D’Alerte à Malibu à ses innombrables couvertures de Playboy, l’actrice canadienne a toujours été considérée par le grand public comme une icône sexy. Et même depuis qu’elle a dépassé la quarantaine et qu’elle se concentre surtout sur la défense des droits des animaux, elle reste avant tout connue pour sa plastique de rêve. Sauf que cet état de faire, la star commence à en avoir sa claque. Du coup, depuis le début de l’année 2017, comme Non Stop People vous l’avait déjà dévoilé, Pamela Anderson apparaît sans maquillage lors des soirées mondaines auxquelles elle assiste. Et le changement est totalement bluffant.

Pamela Anderson sans maquillage, elle rayonne

Le 27 janvier dernier, la star d’Alerte à Malibu assistait d’ailleurs à la 40ème cérémonie des Best Awards à Paris. Et encore une fois, elle a surpris tout son monde en se présentant avec beaucoup moins de maquillage qu’à son habitude. Les cheveux en arrière, une touche de mascara, celle qui fêtera ses 50 ans en juillet prochain a totalement changé en quelques semaines à peine. Et c’est un franc succès ! Avec un style pareil, l’image de bimbo qui colle à la peau de Pamela Anderson va rapidement disparaître. De quarantenaire bimbo à quinqua classe, il n’y a qu’un pas. Et l’ancienne icône de Playboy vient peut-être de le prouver.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Claude "mitigé" sur l'élimination de Régis, il s'explique https://t.co/qXkm0pGlfY https://t.co/cnzLsuqv5E
    Détails
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Rassemblement pour Adama Traoré : Leila Bekhti pousse un coup de gueule https://t.co/CEENwvGP1I https://t.co/dKrEZzPDO3
    Détails
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 - Régis : ces photomontages choquants qu'il a reçus sur ses enfants https://t.co/ghXivAKRZv https://t.co/7tMT4QmuB3
    Détails