• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Pamela Anderson : A moitié nue, la bombe enflamme Instagram

Partager Google+
   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

Pamela Anderson a une nouvelle fois créé le buzz ce week-end en publiant une photo très sexy sur son compte Instagram. La bombe canadienne prend la pose en maillot de bain et dévoile son corps de rêve à ses fans.

Seulement connue pour sa plastique de rêve lorsqu’elle jouait dans le mythique Alerte à Malibu, Pamela Anderson est petit à petit devenue la Brigitte Bardot nord-américaine. Très impliquée dans la défense des animaux, la sulfureuse blonde a d’ailleurs récemment fait parler d’elle puisqu’elle a été reçue au Kremlin pour parler de son combat. Et qu’elle a tenu un discours des plus… surprenant devant Sergueï Ivanov, le chef de l’administration présidentielle russe : "Je pense que la Russie pourrait réellement conquérir les coeurs et les esprits des gens en Occident si elle se plaçait en tant que défenseur des espèces sauvages et des droits des animaux" a-t-elle assuré, "La Russie a prouvé qu'elle était un pays qui n'avait pas peur de prendre des mesures fermes lorsqu'il y a besoin d'agir". Pas sûr que les peuples syrien, tchétchène ou ukrainien aient apprécié… Et l’officiel russe a d’ailleurs semblé plus intéressé par le physique de son interlocutrice que par son discours : "Pour moi, cette rencontre aujourd'hui est très inhabituelle et intéressante puisque je peux discuter avec une belle femme des problèmes concernant la protection des espèces sauvages et de très beaux animaux".

"J'ai l'impression de vivre la fin d'une époque"

Moquée sur les réseaux sociaux après cet épisode peu glorieux, Pamela Anderson a décidé ce week-end de revenir à ce qu’elle fait de mieux : être sexy. Sur son compte Instagram la playmate canadienne a publié un cliché très hot sur lequel elle prend la pose en maillot de bain. Et une chose est sûre, à 48 ans son corps ne semble pas avoir pris une ride. Il y a quelques jours la bombe avait également dévoilé la couverture du dernier numéro de Playboy à proposer des photos de nue et avait fait part de son émotion : "C’est ma 15e couverture américaine –wow… #douxamer… j’ai l’impression de vivre la fin d’une époque avec le numéro de janvier/février 2016 de @Playboy dans les kiosques vendredi 11 décembre. Le dernier numéro de Playboy contenant des images de nudité".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails