Mode

Pamela Anderson plus sexy que jamais pour le calendrier de l'Avent Love Magazine

Pamela Anderson plus sexy que jamais pour le calendrier de l'Avent Love Magazine
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A 48 ans, Pamela Anderson n'a rien perdu de sa superbe. L'ex-star de la série "Alerte à Malibu" a une nouvelle fois participé au calendrier de l'Avent du magazine "LOVE" avec un shooting ultra hot dévoilé en vidéo sur la Toile. Et autant dire que la blonde n'a pas froid aux yeux, entre gros plan sur ses fesses et poses suggestives.

Pamela Anderson revient de loin. Depuis des années, la comédienne a lutté contre une hépatite C contractée après avoir partagé une aiguille de tatouage avec son ex-époux Tommy Lee. En août dernier, la bimbo de la série "Alerte à Malibu" se confiait sur son combat dans les colonnes du magazine People. "Il y a 16 ans, on m’a présenté (ndlr : la maladie) comme étant une sentence de mort. Je pense que cela a vraiment joué sur l’estime que j’avais de moi-même. Même si je peux avoir l’air confiante à l’extérieur, je pense que c’était un gros nuage sombre qui planait au-dessus de moi".

Le mois dernier, Pamela Anderson fêtait sa guérison en posant totalement nue sur Instagram avant de s'exprimer lors d'un entretien accordé à Entertainment Tonight. "Il y a vingt ans, quand ils m'ont annoncé que j'avais l'hépatite C, ils m'ont dit qu'ils me restait dix ans à vivre. Finalement, dix ans après, ils m'ont dit que je pouvais vivre avec, mais que je risquais de mourir de tout un tas d'autres choses horribles, comme le cancer du foie", lâchait-elle.

Pamela Anderson sexy pour le LOVE Advent 2015

Un an après avoir posé pour le calendrier de l'Avent ultra sexy du magazine "LOVE", Pamela Anderson a une nouvelle fois collaboré avec Doug Inglish pour ce LOVE Advent 2015. Après Kendall Jenner et Gigi Hadid, la comédienne de 48 ans a usé de ses charmes, elle qui représente le 3 décembre du calendrier de l'Avent du magazine britannique. Dans une vidéo en noir et blanc, la star dévoile ses courbes parfaites vêtue de sous-vêtements qui mettent ses formes affriolantes en valeur. Arborant une perruque noire, Pamela Anderson évolue dans une cuisine où elle enchaîne les poses suggestives, jusqu'à dévoiler un gros plan de ses fesses et de les plonger dans le gâteau précédemment confectionné.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Mokrane | le Samedi 16 Janvier - 13:15
Il fut une fois en été dans
Il fut une fois en été dans une plage a bejaia ...deux couples d enseignants arrivent et s'installent ...les deux jeunes femmes ont visiblement voulu faire une surprise a leurs maris ...elles se desabillent et hop ..des malliots deux pièces rouges ...leurs maris ho ho alerte a Malbu ...ils ont eu peur dans une plage bien connue pour son intolérance ...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La tenue de Karine #DALS https://t.co/i97RPc7Rqz

    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78

    #QDS #QUEDUSALE #CDCC 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/EOjtAG9RJA

    Détails