• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Pamela Anderson : Sa pub très chaude pour un sextoy dévoilée (vidéo)

Pamela Anderson : Sa pub très chaude pour un sextoy dévoilée (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson enflamme la Toile depuis quelques jours avec la dernière pub de Coco de Mer. La star d’Alerte à Malibu, à moitié nue, vante les mérites du dernier sextoy de la marque à une semaine de la Saint-Valentin. Les images sur Non Stop People.

Les dernières sorties de Pamela Anderson laissaient penser que la star voulait se débarrasser de l’image de bimbo qui lui colle à la peau depuis plus de 20 ans. Moins maquillée, les cheveux en arrière, la star d’Alerte à Malibu véhicule depuis le début de l’année l’image d’une quinquagénaire qui assume les années qui passent. Et ne souhaite plus être considérée comme la playmate qu’elle était il y a encore une dizaine d’années lorsqu’elle posait nue en couverture de Playboy. Sauf que comme le veut le dicton, chassez le naturel, il revient au galop.

Pamela Anderson à moitié nue pour un sextoy

Depuis deux jours, Pamela Anderson est en effet officiellement redevenue l’icône sexy qu’elle a quasiment toujours été. Lundi, la marque Coco de Mer a dévoilé sur la Toile sa toute dernière publicité avec la star d’Alerte à Malibu. Spécialisée dans la lingerie de luxe, la société fait aussi dans le sextoy. Et c’est justement pour le dernier joujou de Coco de Mer que la supposée conquête de Julian Assange s’est mise à nue. Dans une pub ultra sexy, la jolie blonde au corps de rêve vante les mérites du produit et va même jusqu’à mimer sa propre expérimentation. Avant de conclure à la fin du spot avec un message de soutien à tous ceux qui s’apprêtent à passer la soirée de mardi prochain seuls : "J’emmerde la Saint Valentin". Une publicité qui fait évidemment un énorme buzz sur les réseaux sociaux et qui confirme que Pamela Anderson reste une référence lorsqu’il s’agit d’être ultra sexy.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails