• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Pamela Anderson : Son décolleté vertigineux affole la toile ! (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

Pas une journée ne passe sans qu’on voie un cliché torride de Pamela Anderson sur les réseaux sociaux. Adepte du buzz, l’ancienne fille de Playboy, qui a été choisie pour sa dernière édition nue, vient de faire sensation encore une fois sur Instagram. Ultra décolletée et très sensuelle, Pamela Anderson s’affiche plus sexy que jamais !

Si Pamela Anderson est l’une des stars les plus sulfureuses de la planète, elle est également l’une des plus engagées. Très impliquée dans la cause animale, la bimbo a longtemps fait parler d’elle pour son combat en faveur des animaux, particulièrement aux côtés de la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). Ce mardi 19 janvier, elle a continué sa lutte en faisant un discours l’Assemble Nationale avec la fondation Brigette Bardot pour soutenir la députée EELV, Laurence Abeille. Ensemble, ils ont présenté leur proposition de loi qui veut interdire le gavage des canards pour la production de foie gras. Très émue, l’actrice d’“Alerte à Malibu“ a rendu hommage à celle qui lui avait donné envie de se battre pour les animaux lors de son discours. “En 1977, Brigitte Bardot est venue au Canada pour militer contre le massacre des bébés phoques. J’avais dix ans. A ce moment, elle m’a inspirée et j’ai décidé de m’opposer au massacre. Et de reconnaitre le droit aux animaux de ne pas être abattus par les humains. En l’honneur de Brigitte Bardot aujourd’hui, moi la Canadienne je viens en France pour élever ma voix contre cette industrie, qui est aussi cruelle que le massacre des bébés phoques,“ avait-elle déclaré.

Pamela Anderson montre sa poitrine généreuse

Pour fêter son apparition à l’Assemble Nationale à Paris, Pamela Anderson a décidé de partager un cliché très sexy d’elle sur les réseaux sociaux. Ce vendredi, l’ex-star de Alerte à Malibu a posté une photo accompagnée de la légende : “Vive la France“, sur son compte Instagram. Vêtue d’une chemise rayée – qui laisse apercevoir sa célèbre poitrine généreuse, la belle blonde pose d’une manière très suggestive sur le cliché en question. Avec ses lèvres pulpeuses et ses courbes voluptueuses, il va de soi que Pamela Anderson sait encore faire monter la température sur Instagram. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails