• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Pamela Anderson : son fils fait ses débuts dans le mannequinat !

Pamela Anderson : son fils fait ses débuts dans le mannequinat !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si les parents jouent un rôle de modèle pour leurs enfants, Pamela Anderson n’échappe pas à la règle. En effet, son premier fils, Brandon Thomas Lee, souhaiterait s’orienter vers le monde du mannequinat. Un milieu dans lequel il a déjà fait ses preuves auparavant. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Connue pour son rôle dans la série "Alerte à Malibu", Pamela Anderson est désormais l’une des personnalités emblématiques du monde du mannequinat. Entre shooting sexy et photos coquines, la star ne rate jamais une occasion de dévoiler ses formes très rebondies.

Mère de deux enfants, elle compte bien montrer l’exemple à ses progénitures. En effet, le premier fils de Pamela Anderson entend bien prendre la relève. Né de son union avec le musicien Tommy Lee, Brandon ferait ses premiers pas dans le même milieu que Pamela Anderson. Le jeune homme s’était déjà fait remarquer en arrivant au bras de sa mère à l’avant-première du film "The Gunman" qui s’est déroulée à Los Angeles en mars dernier.

"La mode fait partie intégrante de ma vie"

Du haut de ses 19 ans, Brandon Thomas Lee semble déjà connaître les ficelles du métier. A l’occasion d’un shooting photo organisé pour "Dull magazine", le jeune homme en a profité pour faire quelques confidences sur la façon dont il voyait son avenir. "La mode fait partie intégrante de ma vie. Dans mon groupe d’amis, j’ai toujours été le plus avant-gardiste en matière de mode. J’adore tester des choses nouvelles et observer la réaction des autres", a-t-il révélé. 

Et Brandon Thomas Lee n’en est pas à son coup d’essai. Il avait déjà posé pour le photographe David LaChapelle et en garde d’ailleurs un très bon souvenir. "C’était incroyable de travailler avec lui. Il m’a donné le rôle d’une sorte de 'jeune Elvis' et on a bien rigolé", se souvient-il avant d’assurer : "J’espère sincèrement que j’aurai l’occasion de retravailler avec lui un jour. On a parlé de quelques projets et on finalisera les détails quand tout se précisera. J’ai un nouvel objectif chaque jour. Mais pour résumer, disons que je veux être créatif et inspirer les autres à travers mon travail."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails