Mode

Pamela Anderson : sublime et méconnaissable pour un magazine (photos)

   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

Le temps où Pamela Anderson prenait la pose dans le plus simple appareil pour Playboy est bel et bien révolu. Aujourd’hui, la célèbre ambassadrice PETA se transforme en icône de mode pour les magazines No Tofu et CR, et comme on le constate, le changement lui va à ravir.

Mais qui est donc cette poupée blonde qui s’offre la couverture du magazine No Tofu cette semaine ? Voilà la question que bon nombre de médias américains se sont posés ces derniers jours. Il faut dire qu’il faut bien s’y reprendre à deux fois pour constater que le mannequin aux grands yeux bleus écarquillés n’est autre que Pamela Anderson. Celle qui a fait le bonheur des téléspectateurs masculins dans les nineties grâce à un maillot de bain rouge très échancré, semble à présent en pleine transformation fashion.

Car en plus de jouer les Baby Dolls rétro pour No Tofu, Pamela Anderson fait également partie des muses du cinquième volume de CR Fashion Book, le magazine hautement hype lancé par Carine Roitfeld en 2012. Dans cette nouvelle édition, la blonde pulpeuse de 47 ans pose en Céline, et côtoie les célébrités les plus en vogue du moment : Conchita Wurst shootée par Karl Lagerfeld, Beyoncé (qui s’offre également la couverture), et même la petite North West. Bref, la célèbre végétarienne et icône de la PETA est plus que jamais épanouie et semble attirer du beau monde autour d’elle.

Une femme toujours aussi engagée

C’est peut-être parce qu’elle fait preuve d’un engagement sans faille auprès des causes auxquelles elle tient que Pamela Anderson intrigue autant. Grande protectrice des animaux, la blondissime star s’engageait récemment contre le désormais célèbre ALS Ice Bucket Challenge, expliquant dans un long message Facebook qu’elle ne pouvait se résoudre à participer à un défi au profit d’une association qui continue de faire des tests sur des animaux (les souris et les singes notamment).

Enfin, courant juillet, Pamela Anderson a annoncé qu’elle soutenait l’ONG Sea Sheperd, s’engageant ainsi dans le nouveau projet de l’organisation : faire interdire la chasse aux dauphins dans les Iles Féroé. Malheureusement, comme l’ONG vient tout juste de le rapporter, elle n’a pas pu empêcher une récente chasse meurtrière qui a vu 33 dauphins globicéphales se faire massacrer. Quatorze activistes de Sea Sheperd ont été arrêtés, et des bateaux ont été saisis. Sur Facebook, Pamela Anderson a tout de suite réagi et appelle ses fans à se plaindre au gouvernement danois.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails