• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Pamela Anderson : téton à l'air, elle s'affiche ultra sexy pour le calendrier "LOVE"

Pamela Anderson : téton à l'air, elle s'affiche ultra sexy pour le calendrier "LOVE"
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 47 ans, Pamela Anderson continue d'afficher sa plastique de rêve dans les médias. La blonde a participé à un shooting ultra hot pour le calendrier de l'Avent du magazine "LOVE", dévoilé en vidéo sur la Toile. Et autant dire que l'ex-bombe de la série "Alerte Malibu" n'a rien caché !

En octobre dernier, les fans de Pamela Anderson étaient plutôt inquiets et pour cause : ils apprenaient que l'actrice aurait perdu assez de poids pour ne peser plus que 40 kilos pour 1m70. C'est le site Radar Online qui a relayé les propos d'un proche sur l'état de santé de la blonde. "Tout le monde est très inquiet (...) Elle ne fait pas attention à sa santé et Rick (son compagnon, NDLR) et ses deux enfants se font beaucoup de souci pour elle", racontait-il. Celle qui faisait fantasmer tous les téléspectateurs d'Alerte à Malibu ne semblait donc pas en grande forme.

Pamela Anderson sexy pour le calendrier de l'Avent

Oui mais voilà, Pamela Anderson ne montre aucun signe de maigreur dans son dernier shooting, une vidéo 100% sexy pour le calendrier de l'Avent du magazine "LOVE". De quoi faire plaisir à ses admirateurs à quelques semaines des fêtes de Noël.

Le téton qui buzze

Après Kendall Jenner, Miranda Kerr ou encore Hailey Baldwin, l'ex-naïade d'Alerte à Malibu a usé de ses charmes pour le LOVE Advent, elle qui représente le 12 décembre du calendrier de l'Avent du magazine britannique. Dans une vidéo en noir et blanc dirigée par Doug Inglish, la star dévoile ses courbes parfaites vêtue de sous-vêtements qui lui vont à ravir.

Allongée sur un canapé, elle laisse même entrevoir un bout de son téton avant de s'amuser avec des ballons et un tube de bulles de savon. De quoi s'offrir un bon coup de buzz via les réseaux sociaux.

Une femme toujours aussi engagée

A côté de ça, Pamela Anderson fait de sa notoriété un engagement sans faille auprès des causes auxquelles elle tient. Grande protectrice des animaux, la blondissime star s’engageait récemment contre le célèbre ALS Ice Bucket Challenge, expliquant dans un long message Facebook qu’elle ne pouvait se résoudre à participer à un défi au profit d’une association qui continue de faire des tests sur des animaux (les souris et les singes notamment). Elle est aussi l'ambassadrice de l'association PETA qui défend les droits des animaux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails