• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Paola, youtubeuse : "Au début mes parents ne me prenaient pas au sérieux" (Exclu vidéo)

Paola, youtubeuse : "Au début mes parents ne me prenaient pas au sérieux" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi dernier, Non Stop People a eu l'occasion de rencontrer Paola, une jeune youtubeuse de 12 ans. Si la jeune fille nous en a dit plus sur sa collaboration avec la boutique en ligne "Lesara", elle s'est aussi confiée sur sa chaîne YouTube. L'occasion pour cette dernière d'évoquer sa notoriété et de révéler ce qui l'a poussée à parler d'elle et de son quotidien sur la Toile. Confidences exclusives.

En début de semaine, Non Stop People a eu l'occasion de s'entretenir avec Cécilia de "Koh-Lanta 2016" et Paola, une jeune youtubeuse de 12 ans. Cette dernière est venue nous parler de sa collection "Star Styles" en collaboration avec la boutique en ligne de mode & Lifestyle "Lesara". "J'avais regardé le site et les articles m'ont plu. C'était vraiment mon style et les vêtements sont accessibles à tous", nous confiait-elle. Et d'ajouter : "J'ai toujours rêvé de présenter une collection à mon image. Elle est parfaite".

"Je suis vraiment comme tout le monde"

En deuxième partie d'interview, Paola s'est confiée sur le lancement de sa chaîne YouTube en 2015. "Depuis toute petite, j'ai voulu faire ça. Pas forcément sur Youtube mais travailler derrière la caméra (...) A la base, j'ai écrit ça avec ma cousine puis j'ai continué toute seule", a-t-elle expliqué. A seulement 12 ans, Paola est suivie par des milliers d'abonnés et certaines de ses vidéos comptabilisent des millions de vues. Une notoriété qu'il faut savoir gérer. "C'est énorme mais je suis vraiment comme tout le monde", a-t-elle précisé. Et de poursuivre : "A l'école, on ne me prend pas du tout comme la youtubeuse". Et la réaction de ses parents dans tout ça ? "Au début, ils ne me prenaient pas vraiment au sérieux (...) Mais quand ils ont vu que ça prenait de l'ampleur, ils ont commencé à s'intéresser, à faire très attention".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails