• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Paris Hilton menacée de mort par un antisémite

Paris Hilton menacée de mort par un antisémite
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Paris Hilton et son père, Rick Hilton, ont reçu des menaces très violentes de la part d’un internaute, persuadé que la famille est juive. La police américaine est à la recherche de l’homme qui se cache derrière son ordinateur, et qui promet de tuer Paris Hilton « pour le fun ».

Paris Hilton est-elle en danger de mort ? Possible, à en croire les dernières informations du site américain TMZ. La jeune femme et son père ont reçu des menaces sur internet par un individu désormais recherché par la police. Ce dernier a posté des messages inquiétant sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et Facebook. L’homme s’adresse au père de Paris Hilton et déclare : « Dans un mois, elle est morte. Elle ne reviendra plus jamais à la maison. » Des menaces de mort qui ont été suivies de nouveaux messages tout aussi violents. « Invite Paris au match afin que nous puissions violer son cul, ha ha ha ha ! Je vous frapperai toi et cette salope jusqu'à ce que vous vous évanouissiez. » Persuadé (à tort) que la famille de Paris Hilton est juive, l’individu déclare également : « Tuons les juifs pour le fun ! Je sais que votre famille juive ne donne rien. » Les forces de l’ordre américaines pensent connaître la personne à l’origine de ces messages, mais effectuent les dernières vérifications avant de pouvoir procéder à son l’interpellation.

« Tuons les juifs pour le fun ! »

L’été dernier, Paris Hilton donnait une interview à Madame Figaro et la jeune femme était bien loin de ses préoccupations actuelles. Paris Hilton déclarait notamment connaître tout le répertoire de Charles Aznavour. « Je dois m’imprégner des gens et des ambiances : à Ibiza, où c’est plus pointu, je fais de l’électro hardcore ! Dans le sud de la France, j’écoute le répertoire traditionnel (Charles Aznavour…) et je joue plus commercial », expliquait-elle, en réponse à une question sur ses inspirations. Paris Hilton dressait également son autoportrait, avec des points positifs – « j’ai bon cœur, je suis douce, gentille, attentive aux autres et ouverte au monde » - et un peu plus négatifs – « je suis beaucoup trop timide, et souvent c’est mal interprété par les gens qui estiment que je suis hautaine ».

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Shakira 🤫 @shakira
    Thank you for the magical night Luxembourg! Muchas gracias Luxembourg por esta noche tan mágica! Shak https://t.co/eqhLcQ9Tvp
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Step-by-step to get my smokey award show glam https://t.co/vDsJ8OrI8P
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/iXcIW11Ehj
    Détails