• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

From Paris to Hollywood, quand la mode s’allie aux célébrités !

From Paris to Hollywood, quand la mode s’allie aux célébrités !
Cosmopolitain
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars nous font rêver, que cela soit grâce à leurs tenues de princesse sur les tapis rouges du monde entier, ou encore sur le papier glacé des magazines. Non Stop People a rencontré Anne Diagne, une professionnelle reconnue dans le milieu de la mode, à Paris ou Los Angeles. Elle nous explique comment les marques réussissent à séduire les célébrités les plus renommées.

Anne Diagne est une jeune Parisienne de quasi 30 ans, qui travaille dans la mode et la publicité depuis presque 10 ans. Elle s’est fait connaitre à travers le monde notamment pour son travail d’attachée de presse pour la marque The Kooples. Des rockeurs british comme Pete Doherty, les One Directions aux artistes américains comme les Gun n Roses ou Bruno Mars, elle côtoie le milieu des célébrités et surtout permet aux marques de se faire connaitre à l'international.

Cette jeune femme active travaille au quotidien avec toutes les stylistes de Los Angeles et de Paris, pour placer les produits des marques avec lesquelles elle collabore, sur les célébrités comme les Kardashian, Emily Ratajkowski, Cara Delevingne ou les célèbres Anges de Victoria's Secret.

Anne Diagne, l'amie des stars 

Grâce à ces célébrités à la renommée internationale, les marques deviennent connues et sont suivies par des millions de personnes à travers le monde. Du Festival de Cannes au Golden Globes en passant par les Grammys, Coachella ou la Berlinale, Anne Diagne s’occupe de tous ses clients pour les faire émerger sur les plus beaux tapis rouges de la planète.

À force de côtoyer ces personnalités publiques au quotidien, elle devient leur amie mais également une confidente et parfois même, elle connait en avant-première les scoops les plus croustillants. Des anecdotes ? Elle en a des milliers, mais en professionnelle qu’elle est, cela reste privé.

Cette jeune femme de l’ombre est devenue incontournable dans la mode, mais surtout elle reste humble et sa qualité première est selon elle « sa force de persuasion et de travailler toujours plus ! »

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov lafouine @lafouine78
    Ils veulent partager mes rêves, ils veulent partager l’oseille, ils veulent partager le miel mais pas les piqûres d… https://t.co/r9TbWp4B3f
    Détails
  • 13 nov Shakira @shakira
    People have been asking what my Nada video co-star is called. Nobody seems to know! So let’s give this newly-famous… https://t.co/JuC22fqhq4
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Héloïse Martin victime de grossophobie sur les réseaux sociaux, elle répond https://t.co/iA1i8HjG5f https://t.co/OHEhO3A5oY
    Détails