• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Paris Jackson entièrement nue sur Instagram, la photo hot

Paris Jackson entièrement nue sur Instagram, la photo hot
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Paris Jackson a posté une photo d'elle nue sur Instagram. Grâce à ce cliché, la jeune femme expose sa vision des choses et remet en place ceux qui la critiquent. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 25 juin 2009, Michael Jackson est décédé d’une overdose de médicaments. Alors âgé de 11 ans à l’époque, sa fille Paris Jackson a très mal vécu ce drame. Ainsi, quelques années plus tard, elle a à son tour tenté de mettre fin à ses jours. De là, elle avait été placée dans un centre médical dans l'Utah. "Elle va encore rester une semaine puis elle sera transférée dans un centre spécialisé pour des soins supplémentaires", avait alors confié une source proche de la famille au magazine People. Aujourd'hui, Paris Jackson semble aller beaucoup mieux. Elle commence à sa faire un nom par elle-même. Alors que la jeune femme sera bientôt à l'affiche d'un thriller "The Square", l'unique fille du regretté Michael Jackson est aussi sollicitée par les maisons de mode. Ainsi, elle vient d'être choisie pour incarner la prochaine ambassadrice Cavin Klein.

"Être nu fait partie de ce qui nous rend humains"

Et si la jeune femme enchaîne les projets professionels, elle est aussi très active sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a dévoilé une photo en noir et blanc, Paris Jackson où on la voit de profil. C'est par l'intermédiaire de ce cliché qu'elle a tenu à contre-attaquer les critiques en faisant la promotion de la nudité, exposant sa vision des choses : "Être nu fait partie de ce qui nous rend humains. Cela m'aide à me sentir mieux connectée à maman Gaïa. Je suis généralement nue lorsque je jardine. C'est en réalité quelque chose de beau et vous n'avez pas à sexualiser la chose comme beaucoup de stars hollywoodiennes (et les médias) le font. Non seulement votre corps est un temple pour lequel vous devriez vouer un culte, mais aussi une part du féminisme est d'être capable de s'exprimer à sa manière, que ce soit lorsqu'on est conservateur et que l'on porte beaucoup de vêtements ou lorsqu'on se montre. (...)," a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Le corps humain est quelque chose de merveilleux et peu importe les 'défauts' que vous avez, que ce soit des cicatrices, quelques kilos en trop, des vergetures, des tâches de rousseur, peu importe, c'est beau et vous devriez l'exprimer à chaque fois que vous êtes à l'aise. Si certains d'entre vous sont contrariés je comprends totalement et je vous encourage à ne plus me suivre, mais je ne peux pas m'excuser pour ça", a-t-elle écrit. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    You guys ready for our 10th anniversary special!?? Starts in 30 mins, east coast! #KeepItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg 😍😍😍 https://t.co/eX5jVRu5dD
    Détails
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails