• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Paulina Vega (Miss Univers) : bain de foule à Nice pour présenter sa ligne de soin capillaire (Vidéo)

Paulina Vega (Miss Univers) : bain de foule à Nice pour présenter sa ligne de soin capillaire (Vidéo)
ZUMA PRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

En janvier dernier, Paulina Vega remportait la couronne de Miss Univers 2014 à Miami, face à 87 adversaires, dont la belle Camille Cerf, Miss France 2015. Pour son unique visite en France, Miss Colombie 2013 s'est rendue à Nice, pour y présenter sa ligne de soin capillaire, "Miss Universe by Chi". L'occasion pour cette jolie brune de 22 ans de vivre son premier bain de foule français.

Le 25 janvier dernier, Camille Cerf, élue Miss France 2015, s'envolait pour Miami afin de participer à l'élection de Miss Univers 2014, comme 87 autres participantes du monde entier. Parmi elles, la jolie Paulina Vega, 22 ans, la Miss Colombie 2013 aux mensurations de rêve.

Au terme de plusieurs heures de show, Paulina Vega a remporté le titre de Miss Univers 2014, devant Camille Cerf qui s'est retrouvée au seuil du Top 10. Si Sylvie Tellier a poussé un coup de gueule, tout comme Miss France 2015 avec ses révélations cinglantes sur le concours, la nouvelle Miss Univers s'attirait les faveurs du président colombien. "Cela démontre qu'en Colombie nous avons des femmes très intelligentes, des femmes qui travaillent dur, des femmes qui persévèrent à surmonter les obstacles", avait-il déclaré.

Bain de foule à Nice

Quelques mois après son sacre, Paulina Vega a pris l'avion direction... la France ! Dans une vidéo dévoilée par nos confrères de nicematin.com, la jolie brune parade dans les rues de Nice pour son premier bain de foule français. Une rencontre qui s'est déroulée ce jeudi 19 mars pour présenter sa ligne de soin capillaire Miss Universe by Chi, qui sera "exclusivement vendue pour la marque Saga Cosmetics", rapporte nos confrères du site Public.

Paulina Vega, une Miss Univers souriante

Avec sa couronne vissée sur la tête, Paulina Vega s'est prêté au jeu des caméras, plus souriante que jamais. Entre séances photos avec les curieux et autographes, la jeune femme de 22 ans s'est laissée porter par les sourires et les petites attentions de la foule. Elle a aussi enchaîné les interviews pour parler de sa nouvelle ligne de soin capillaire, dont la date de commercialisation n'a pour le moment pas été annoncée dans les médias.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails