• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Peaches Geldof : Sa dernière interview troublante

Peaches Geldof : Sa dernière interview troublante
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Peaches Geldof est décédée en avril dernier à l’âge de 25 ans. Quelques mois après ce drame, le magazine The Spectator dévoile un entretien exclusif où la jeune femme tenait des propos troublants.

En avril dernier, l’Angleterre perdait leur starlette Peaches Geldof. La jeune femme a été retrouvée sans vie dans sa villa au Sud de l’Angleterre. Une nouvelle qui a bouleversé un bon nombre de personnes. La fille de Bob Geldof, un chanteur irlandais, et la défunte présentatrice anglaise Paula Yates décédée en 2000, était mère de deux enfants et était mariée à Thomas Cohen. Son père avait alors déclaré « Peaches est morte. Nous sommes inconsolables. Elle était la plus déchaînée, drôle, intelligente, dingue de nous tous. Tom, son mari, et ses fils Astala et Phaedra feront toujours partie de notre famille, qui a été si souvent fracturée mais ne s'est jamais cassée ». Des mots qui avaient profondément touchés les fans et l’entourage de la jeune femme.

Si la famille de Peaches Geldof tente de faire lentement son deuil, The Spectator dévoile ce vendredi une interview intrigante de la jeune femme. Elle raconte « Ils n'arrêtent pas de dire: vous êtes prédestinée, que je vais mourir comme ma mère, ils disent: elle va finir comme sa mère... » La mère de Peaches Geldof, Paula Yates est décédée d’une overdose d’héroïne en 2000. Peaches Geldof avait également confié « Les célébrités sont des êtres humains qui font l'objet d'une attention extrême. Mais, comme vous êtes inaccessible, les gens vous jettent des pierres ». Enfin, elle avait notamment été particulièrement touchée par la mort de l’acteur Philip Seymour Hoffman, « Cela me rend tellement triste d'entendre parler de gens comme Philip Seymour Hoffman qui étaient de vrais génies et qui étaient obsédés par la drogue. Tous ceux qui consomment de l'héroïne semblent avoir la même peine intérieure. » Des propos plutôt troublants dévoilés trois mois après son décès.  La police avait fini par conclure que Peaches Geldof était décédée suite à une overdose d’héroïne. Le parallèle entre sa mort et celle de sa mère avait alors été très souvent souligné.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails