• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Penelope Cruz : Son clip très sexy pour Agent Provocateur (Vidéo)

Penelope Cruz : Son clip très sexy pour Agent Provocateur (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand Penelope Cruz passe derrière la caméra, c’est toujours pour faire du (très) sexy. Vendredi dernier, c’est une vidéo pour Agent Provocateur, la marque de lingerie pour laquelle elle collabore avec sa sœur Monica, qui a fait le buzz sur la toile. Fesses, lingerie, seins, déhanchés, muscles, sueur, chaleur…Tout y est.

Avec sa sœur Monica, Penelope Cruz dessine depuis maintenant plus d’un an une ligne de lingerie pour Agent Provocateur.  Plus sexy que cette marque, et que les pubs qui l’accompagnent, c’est franchement impossible. Avec les deux bombes espagnoles, la marque s’est entourée de deux sérieux atouts. Bien consciente de cela, Agent Provocateur a demandé à Penelope Cruz d’user d’autres de ses talents pour le bien de ses lingeries. Elle a donc, et ce pour la deuxième fois, imaginé un film permettant de mettre en scène les sous-vêtements de la famille Cruz.

Le scénario est le suivant : Un homme (et pas n’importe lequel, il s’agit du top Jon Kortajena notamment connu pour ses campagnes Mango, Diesel…Et son rôle dans A single man de Tom Ford) est perdu en plein désert, complétement déshydraté, et aperçoit au loin l’inimaginable. Penelope Cruz et ses copines débarquent dans le champ de vision de l’éphèbe, alors qu’elles sont dans une Cadillac aussi rouge que flamboyante. Une par une, les jeunes femmes sortent de la veille américaine, en tenue de sport sexy pour faire une petite séance d’extensions sous le soleil. Ici, on passera sur le fait que les demoiselles sont 9, et qu’elles ont dû avoir bien du mal à tenir dans la voiture en étant si nombreuses…Penelope Cruz, elle, est restée dans la voiture et observe la scène.

Un coup de soleil, un coup d’amour

De là, les enchaînements faits par les filles sont tous aussi sexy les uns que les autres, bien qu’ils soient faits sur une musique kitsh. Les sportives se dénudent peu à peu pour finir en sous-vêtements, sous le regard médusé de l’homme du départ. Ce dernier se rapproche de plus en plus, rampant littéralement jusqu’aux filles, pour finalement réaliser qu’il ne voyait ici qu’un mirage, la chaleur lui jouant des tours…

Si plusieurs internautes ont critiqué le fait que la marque mettait plus en valeur le corps des femmes que les sous-vêtements en eux-mêmes, la plupart ont salué le talent de Penelope Cruz pour subjuguer les formes féminines. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails