• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Pharrell, fashion victim écolo

Pharrell, fashion victim écolo
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la Fashion Week qui se déroule en ce moment à New York, Pharrell Williams a dévoilé une nouvelle ligne de Jeans qui a la particularité d’être complètement écologique. Le chanteur producteur businessman à qui tout réussit espère connaître un nouveau succès.

Pharrell Williams a pris l’habitude de transformer tout ce qu’il touche en or. Producteur, chanteur, Pharrell est aussi une Fashion Victim, qui adore la mode. Ce week-end, il était présent à New York pour la Fashion Week, à l’occasion du lancement d’une nouvelle ligne de vêtements avec sa marque « Billionaire Boys Club ». Particularité de ces nouveaux produits : ils seront entièrement écologiques, car Pharrell est un fervent défenseur du respect de l’environnement. Il s’agira d’une collection de Jeans, en partenariat avec G-Star, nommée « RAW for the Oceans », réalisée à partir de matières recyclées provenant des océans comme des fibres de bouteilles en plastique.

« Le denim est la catégorie idéale pour montrer au monde ce que Bionic Yarn est capable de faire. Tout le monde a des jeans dans sa garde-robe. Nous voulons fournir des produits de qualité qui sont également écologiques. Nous voulons faire absolument de tout, aussi bien des bagages de luxe, des jeans chic, que des casquettes d'université ou des uniformes. C'est un plus que ce textile place l'écologie à tout autre niveau. Si on fait ce qu'il faut, le monde entier sera heureux », a expliqué l’auteur du tube « Happy » lors de la présentation de la collection à l'American Museum of Natural History. En matière de style, Pharrell s’y connaît. Il a fait sensation lors des Grammy Awards avec son chapeau signé Vivienne Westwood. « C'est un fedora et une ode à Malcom McLaren. Je me demandais ce que j'allais porter. Je savais que je ne voulais pas mettre la même tenue pour ma prestation ou mon passage sur le tapis rouge. J'ai donc enfilé ma veste Adidas et le fedora », avait-il expliqué. Un buzz qui a valu à Pharrell Williams d’être élu « Homme à chapeau » de l’année.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mathilde Seigner adapte de la chirurgie esthétique ? "J’ai fait des bricolettes " https://t.co/tNn9f7FnE4 https://t.co/13IpstSEu1
    Détails
  • 23 Jan GAD @gadelmaleh
    RT @ParisPremiere: Le meilleur de la culture présenté par @indiasinsights avec cette semaine @gadelmaleh #JaiUnTicket https://t.co/WCEV10GH…
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy "en prison": l’ex-président a participé à L’Équipe du soir et a récolté deux cartons jaunes !… https://t.co/QmES0aeGPn
    Détails