• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Pharrell Williams : Elu icône mode de l’année !

Pharrell Williams : Elu icône mode de l’année !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une nouvelle qui va donner un peu de baume au cœur à Pharrell Williams, après ses déboires avec la justice au sujet de sa chanson Blurred Lines. Le chanteur vient d’être élu icône mode de l’année par le jury des CFDA Awards 2015 (Council of Fashion Designers of America). Il succède à Rihanna.

Ces derniers temps, Pharrell Williams a beaucoup fait parler de lui pour ses démêlés avec la justice à propos de sa chanson Blurred Lines. En effet, le chanteur a été condamné en compagnie de Robin Thicke à verser une amende de 7,4 millions de dollars à la famille de Marvin Gaye. Les deux artistes ont été accusés de plagiat sur le titre du roi de la Soul qui date de 1977, Got to give it up. Pharrell Williams s’est dit « extrêmement déçus par cette décision qui crée un précédent horrible en ce qui concerne la musique et la créativité ». Avec Robin Thicke, ils ont décidé de faire appel de ce jugement.

Pharrell Williams, à la pointe de la mode

Mais que Pharrell Williams se rassure, cette mauvaise image ne semble pas avoir eu d’impact sur ce qu’il représente. L’interprète de Happy vient d’être désigné par le jury du Council of Fashion Designers of America, icône mode de l’année. Le CFDA récompense, chaque année, les stylistes et personnalités qui ont marqué le milieu de la mode aux Etats-Unis. Pharrell Williams succède ainsi à Rihanna, qui a remporté ce prix l’année dernière. Il est seulement le deuxième homme à recevoir cette distinction, après l’acteur Johnny Depp en 2012.

La présidente de la CFDA, Diane von Fürstenberg, a expliqué ce choix dans le Vogue US. « Si le mot cool était une personne, ce serait Pharrell, pas seulement pour son look ou son sens du style, mais pour sa gentillesse et son ouverture d'esprit. On ne peut pas ne pas être séduit» Pharrell Willians recevra son prix le 1er juin prochain lors de la cérémonie des CFDA Awards 2015.

En même temps, cette récompense n’est pas une surprise pour Pharrell Williams qui a toujours tenu à prendre soin de son look et être à la pointe des tendances. De plus, il a collaboré avec plusieurs marques comme Chanel, Adidas, Uniqlo ou encore G-Star. Avec cette dernière, il vient d’ailleurs de dévoiler une nouvelle collection éco-responsable destinée aux hommes et aux femmes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Congrats Ellen! Can’t wait to watch this!!!! https://t.co/7RLoClQHYl
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Bigflo et Oli : Deux artistes qui ont réussi malgré le mépris https://t.co/7ueCHXzU2p https://t.co/KIEgM4MIFP
    Détails
  • 18 déc Justin Bieber @justinbieber
    Wait a minute that’s my gurl https://t.co/D1YpKpf9Uh
    Détails