Mode

Pharrell Williams et Cara Delevingne réunis pour Chanel !

Pharrell Williams et Cara Delevingne réunis pour Chanel !
  • A-
  • A+

Karl Lagerfeld aurait, selon Women Wear's Diary, réalisé un court métrage pour Chanel dont les deux acteurs principaux seraient Pharrell Williams et Cara Delevingne. Ce ne serait pas la première fois que les deux stars seraient réunies devant un objectif, à croire que l’alchimie traîne dans l’air.

Karl Lagerfeld est repassé derrière la caméra la semaine dernière pour  réaliser un court métrage dédié à la maison pour laquelle il est l’emblématique directeur artistique : Chanel.

Toujours ultra moderne, le gourou de la mode sait quelles sont les stars avec lesquelles il faut s’entourer en ce moment. En l’occurrence, aujourd’hui, il faut s’entourer d’un chanteur/business man/producteur/styliste etc, …dénommé Pharrell Williams, et d’une chanteuse/actrice/mannequin répondant au doux nom de Cara Delevingne.

Jackpot, les deux divas auraient répondu présent à l’appel de Karl. Le tournage aurait eu lieu la semaine dernière, dans le studio du créateur, mais aussi dans les rues de Paris. Pour rappel, Pharrell était présent dans la capitale pour donner son concert.

Au casting, on retrouverait aussi Hudson Kroenig, le fils du mannequin Brad Kroenig accessoirement filleul de Karl Lagerfeld.  Funfact, la petite tête blonde a défilé en janvier dernier main dans la main avec Cara Delevingne et Karl Lagerfeld pour le final du défilé Haute-Couture printemps-été 2014 au Grand Palais.

Un projet à découvrir le 21 décembre 2014

Toujours selon les informations de WWD, le court métrage serait dévoilé le 2 décembre prochain, à l’occasion du défilé annuel dédié aux Métiers d'Arts qui aura lieu, cette année, au palace Schloss Leopoldskron de Salzburg en Autriche.

On imagine que le musicien et le top ont su profiter de ce projet commun pour discuter business. En effet, selon le journal britannique The Sun, les deux artistes plancheraient actuellement sur un duo musical

En réalité, les deux couteaux suisses, outre être collègues de travail ultra bankable, sont de bons amis qui se sont rencontrés pour la première fois l’an dernier, à l’occasion d’un shooting piloté par David Bailey pour la version britannique de Vogue. Bref, Pharrell et Cara installent petit à petit une vraie entreprise.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Non mais Laurent #DALS https://t.co/yQ0HG3P3Pj

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était chaaaaauuuuuuuuuud #DALS

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était Bolywood à souhait ! #DALS https://t.co/suRVr2I9bV

    Détails