• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Pierre Bergé et Yves Saint Laurent : Un ex-amant en commun livre un récit choc sur leurs pratiques sexuelles

Pierre Bergé et Yves Saint Laurent : Un ex-amant en commun livre un récit choc sur leurs pratiques sexuelles
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fabrice Thomas, ex-chauffeur et surtout ex-amant en commun de Pierre Bergé et Yves Saint Laurent, a livré un témoignage choc concernant les pratiques sexuelles des deux hommes. Non Stop People vous en dit plus.

Ancien chauffeur de Pierre Bergé  et Yves Saint-Laurent, Fabrice Thomas a eu plusieurs liaisons avec les deux hommes. Le 12 octobre dernier, il a d’ailleurs publié un livre choc, intitulé "Saint Laurent et moi",  dans lequel il partage certains récits glaçants. En effet, s’il évoque des "icônes", il mentionne également des "êtres très malades sexuellement". Désormais domicilié au Canada, il a d’ailleurs fait de nouvelles révélations sur le plateau de LCN. "La clé de sésame c’était de passer par sa chambre d’hôtel (Pierre Bergé)" a-t-il dans un premier temps confié avant d’ajouter : "J’avais besoin de sécurité, de stabilité. J’avais besoin de rejoindre un groupe. Et c’était le prix à payer". L’homme va même encore plus loin, puisqu’il affirme que Pierre Bergé aimait être "entouré d’esclaves sexuels". Des accusations qui prennent une toute autre dimension en plein scandale Harvey Weinstein.

Un sordide triangle amoureux

S’il a longtemps entretenu une relation avec Pierre Bergé, Fabrice Thomas a également été l’amant d’Yves Saint-Laurent. Simultanément en couple avec les deux hommes, il a d’ailleurs beaucoup souffert de ce triangle amoureux. D’autant plus que cela intervenait à un moment ou les deux hommes était en "guerre totale et ne se parlaient plus". Après avoir expérimenté la domination de Pierre Bergé, Fabrice Thomas a ainsi goûté au masochisme avec Yves Saint Laurent. Dans son livre, il explique ainsi qu’il devait le flageller "avec sa badine en bambou préférée", le roi de la mode ayant besoin de "souffrir pour créer". Une histoire violente, partagée plus de vingt-cinq ans après les faits. Mais Fabrice Thomas l’assure : Il ne s’agit pas de se venger, simplement de se soulager.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails