• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Pippa Middleton et James Matthews : une lune de miel à 3 500 euros la nuit

Pippa Middleton et James Matthews : une lune de miel à 3 500 euros la nuit
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pippa Middleton et James Matthiews ont choisi un lieu paradisiaque pour leur lune de miel. Au total, la nuit de l'hôtel a coûté près de 3.500 euros pour le couple anglais. Non Stop People vous en dit plus.

Pippa Middleton a vécu une journée digne d'une véritable princesse. Mariée avec l'homme d'affaires James Matthews, la jeune femme avait quasiment volé la vedette à sa soeur aînée Kate Middleton lors de son mariage avec le prince William. La raison ? Elle était arrivée dans l'abbaye de Westminster avec une robe blanche très moulante. Dans une magnifique robe de mariée de Gilles Deacon, la nouvelle mariée remontait l'allée d'honneur de l'église St Mark à Englefield. Lors de son mariage, de nombreuses personnalités du Royaume-Uni étaient invitées pour cet  événement en majuscule.

Un mariage qui coûte 300 000 euros

Le mariage a coûté près de 300 000 euros au total. Pour cause, selon les estimations du site Bridebook, spécialisé dans les mariages, les festivités ont coûté quinze fois plus qu'un mariage "normal". Dans le détail, le couple devrait "verser 76 000 euros pour l'infrastructure, presque 20 000 euros de fleurs et de plantes, plus de 7 000 euros pour les luminaires, et la piste de danse et presque 5 000 euros pour les toilettes de luxe", selon Bridebook. La bague de fiançailles est de plus de 3 carats. Lors de la soirée, ils avaient même vu les choses en grand avec près de 20 000 euros de champagne. Alors qu'ils sont arrivés en Jaguar de collection Type-E à la fête, les deux tourtereaux étaient sur une île paradisiaque. Avant son mariage, la jeune femme s'était fait remarquer en s'adonnant à des séances de sport et à un régime. Il consiste à manger que des micronutriments. Baptisé "Sirtfood", ce régime n'est pas conseillé puisqu'il peut provoquer à terme, de sérieux problèmes sur le long terme.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sana sa Sana sa Sana sa sa sa sa SAAAAAAAAA!!!!! 💥👯💥 @NicoleRichie
    Détails
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails