• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Pippa Middleton : Les premières images de son mariage avec James Matthews ! (Vidéo)

Pippa Middleton : Les premières images de son mariage avec James Matthews ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 20 mai aura été LA journée de Pippa Middleton, petite-sœur de Kate Middleton. Après plusieurs mois de préparation, elle a enfin pu dire "oui" à son richissime compagnon, l’homme d’affaires James Matthews. Une cérémonie magnifique, qui se déroule en ce moment-même dans la maison familiale des Middleton. Non Stop People vous en dit plus.

Pippa Middleton aura attendu longtemps, très longtemps, avant de pouvoir vivre elle aussi sa journée de princesse. En 2011, elle a quasiment volé la vedette à sa sœur aînée Kate Middleton lors de son mariage avec le prince William, en déambulant dans l’abbaye de Westminster avec une divine robe blanche très moulante qui ne cachait rien de ses formes. Et ce samedi 20 mai est à marquer d’une pierre blanche, Pippa Middleton et le richissime homme d’affaires James Matthews se sont mariés ! Dans une sublime robe de mariée signée Gilles Deacon, la jeune femme a remonté l’allée d’honneur de l’église de St Mark à Englefield, au bras de son père et avec son neveu le prince George, et sa nièce la princesse Charlotte, qui ont eu l’honneur d’être le garçon et la demoiselle d’honneur. Rayonnante, Pippa Middleton était coiffée d’un petit heabdand en cristaux en forme de fleurs, et son chignon se dévoilait dans un sublime voile blanc, of-course.

Un mariage à 300 000 euros

Évidemment, son mariage, où de nombreuses personnalités du Royaume-Uni et des membres de la famille royale ont été conviés, n’aura pas réussi à voler la vedette à celui de sa sœur et du prince William en 2011, mais aura eu totalement l’air événement royal ! Et pour cause, selon des estimations du site Bridebook, spécialisé dans les mariages, les festivités auront coûté la modique somme de 300 000 euros, soit quinze fois plus que ce que paient les mariés "normaux". Selon Bridebook, "le couple devrait verser 76 000 euros pour l’infrastructure, presque 20 000 euros de fleurs et de plantes, plus de 7 000 euros pour les luminaires et la piste de danse et presque 5 000 euros pour les toilettes de luxe".

Pour voir les photos du mariage, cliquez ici.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails